Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#26 03-10-2009 13:40:47

kalel15
Membre
Inscription : 03-10-2009
Messages : 1

Re : parrot mki9200 - Enormissime !!!!

Salut a tous, on me la offert pour mon anniversaire le kit mki9200 et il est top.

En plus ne vous  casser pas trop la tête pour l'installation car c'est super simple j'ai installer le kit en a peine 30min les câbles fournit iso sont compatible avec tous les postes. il faut juste trouver l'endroit qui vous plait pour l'écran et passer le câble du micro mais franchement sur ma GOLFIV sa c'est super bien passer. Rien a voir avec mon ancien kit nokia 610 ou il fallait passer une panoplie de câble installer une antenne acheter un appareille pour couper automatiquement le son du poste la galère quoi.

Donc franchement fait le seul vous aller économiser des sous.

Besoin d'aide ou de conseille pas de souci. A+

Hors ligne

#27 29-07-2010 16:58:13

Kalenatis
Membre
Inscription : 29-07-2010
Messages : 2

Re : parrot mki9200 - Enormissime !!!!

Salut

je viens un peu comme un cheveux sur la soupe, mai pour ceux que ça intéresse, il y a la société Embello à Cergy (95) qui vend et pose tous les kits Parrot et pleins d'autre équipements.

Vous pouvez les trouver sur Facebook aussi.

Voilà!

Kalenatis

Hors ligne

#28 29-07-2010 17:00:23

Kalenatis
Membre
Inscription : 29-07-2010
Messages : 2

Re : parrot mki9200 - Enormissime !!!!

Par contre si votre véhicule n'est pas en ISO, faut ajouter le coup d'un faisceau adapté à votre véhicule, perso pour ma BMW 320TD j'en ai eu pour 25€ de faisceau en plus du kit avec pose.

Hors ligne

#29 31-07-2010 17:36:19

bunnydiver
Membre
Lieu : Lorient
Inscription : 09-01-2008
Messages : 130

Re : parrot mki9200 - Enormissime !!!!

ATTENTION!!!!!
Le kit Parrot mk9200 ne marche plus du tout avec l'ios4!!!!
Trés gros bug partout!! Et apparement, Parrot n'est pas pret de proposer une maj!! Ce qui est trés dommage car il est d'enfer!


iphone 4 32go/ forfait orange iphone edition spéciale 5h
Attente de ar-drone Parrot!!

Hors ligne

#30 10-08-2010 22:02:36

rahan95
Membre
Inscription : 02-06-2008
Messages : 64

Re : parrot mki9200 - Enormissime !!!!

je ne dirais pas qu'il ne marche plus du tout, il marche même plutôt très bien chez moi !

le seul gros bug énervant que j'ai depuis iOS4, c'est lorsque l'on fait la recherche des morceaux par artistes et qu'il se fige : reboot obligé

A part ça, 2000 bornes faites cet été avec NAvigon + musique et ça s'est très bien passé

Edit : après recherche Bunnydiver a bien raison. je ne suis pas trop affecté parce que je n'ai pas fait les dernières mises à jour Parrot !

Dernière modification par rahan95 (10-08-2010 23:05:50)

Hors ligne

#31 20-01-2012 11:11:21

gouzdaille
Membre
Inscription : 20-01-2012
Messages : 1

Re : parrot mki9200 - Enormissime !!!!

Bonjour à tous,

Je vois que le topic est un peu vieux, mais je tente quand même. J'ai deux questions sur le Parrot MKi9200 (que je voudrais acquérir), pour lesquelles je ne trouve pas de réponse sur le web :
(1)- Je sais qu'on peut écouter le son de la musique de l'Iphone via bluetooth (sans connexion au cable dock). Mais, dans ce cas-là, la télécommande fonctionne-t-elle ? (piste suivante / précedente, pause / lecture, etc...)
(2)- Je voudrais l'installer dans ma voiture que je compte vendre dans quelques mois. L'installation est-elle facilement démontable ? Je m'explique : Comment son fixés micro et écran sur le tableau de bord ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Gouzdaille

--------------
Iphone 3GS (bientôt 4S) 32 Go. IOS 5.0

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.