Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 11-01-2012 23:00:11

icecream75
Banni(e)
Inscription : 02-04-2009
Messages : 2 275

Ou acheter une coque pas chere sur paris?

Bonjour
J'ai donc dechirer l'etui de mon 3gs
j'attendais les soldes car je sais qu'a moins de 5 € on trouve des choses a macway lafayette
oui mais la y a quasiment plus rien
quels autres magasins connaissez vous dans le genre 5€ ?
merci

ps : c'est urgent donc


IPHONE 3GS 16Go Evasio 1h (plus engagé)
Il a Free, il a le tout POURRI

Avatar : photo prise le 01/01/2012 à 0h00 quand j'ai souhaiter mes voeux a l'applestore du louvre.

Hors ligne

#2 11-01-2012 23:11:23

icecream75
Banni(e)
Inscription : 02-04-2009
Messages : 2 275

Re : Ou acheter une coque pas chere sur paris?

j'ai trouvé une coque plastique ulta fine
c'est bien?
ca protege l'ecran en cas de chute?(oui la coque est a l'arriere mais ej sais que celle en silicone sont concues pour que si ca tombe cote ecran cela soit amorti


IPHONE 3GS 16Go Evasio 1h (plus engagé)
Il a Free, il a le tout POURRI

Avatar : photo prise le 01/01/2012 à 0h00 quand j'ai souhaiter mes voeux a l'applestore du louvre.

Hors ligne

#3 14-01-2012 09:02:51

Blackjack87
Membre
Inscription : 21-12-2011
Messages : 3 825

Re : Ou acheter une coque pas chere sur paris?

Pour 5€ : dur de trouver des coques vraiment viable en terme de qualité. Je pense qu'il est viable dinvestire dans un style de coques qui te convienne autant cité design, prix et style.
Perso, j'utilise le neo hybrid sur mon 4s : 33€ frais de port compris = coques et 2 films de protection d'écran.
Le souci des produit pas chère : manque de protection, ou casse facilement (tu retire la coque pour nettoyer et tu casse  coin.. C'est pareil pour les films..


Iphone 4S 16 giga blanc (Vendu)
Iphone 5S 16 giga Gris Sidéral (Vendu)
Iphone 6S 64 giga Gris Sidéral (Vendu)
Iphone Xr 64 giga Noir

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.