Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Pages : 1
Discussion fermée
Bonjour/Bonsoir
Je fais appelle à votre aide, je sais habituellement me débrouiller seul mais là je dois avouer que je sèche.
Mon iPhone 4 en iOS 5 jailbreaker avec redsn0w perd le réseau et le retrouve continuellement, c'est à dire qu'il apparait et disparait et se met en recherche, très gênant, extrêmement même.
J'ai déjà Respring, réinitialiser les paramètres réseaux à zéro, redémarrer le téléphone avec ac1dsn0w/reds0w, essayer la manipulation avec le mode avion, rien ne se passe, faut-il que j'efface tout et que je fasse un téléphone propre ?
Merci d'avance pour votre aide !
PS: l'iPhone c'est mis à faire ça juste après une synchronisation iTunes pour la musique, je n'avais rien installer.
iPhone 4 Noir 32go chez FREE Mobile sous iOS 5.0, Jailbreaké
iPad 2 Wifi 64go, sous iOS 4.3.3, Jailbreaké
MacBook Pro 15", Intel Core i7 Quadricoeurs, Thunderbolt, Mac OS X Lion
Vu que tu as déjà essayer certaines choses, j'aurai tendance à te dire de restaurer puis de refaire ton JB.
?Iphone 6S argent
?iPad Air2 Wifi or
? Mac Book Air
? EarPods
Bon bah c'est ce que j'ai fait, je suis passer en 5.0.1, untethered désormais, et problème résolu !
iPhone 4 Noir 32go chez FREE Mobile sous iOS 5.0, Jailbreaké
iPad 2 Wifi 64go, sous iOS 4.3.3, Jailbreaké
MacBook Pro 15", Intel Core i7 Quadricoeurs, Thunderbolt, Mac OS X Lion
Ok je ferme alors ![]()
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con. ![]()
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un Gland. ![]()
Pages : 1
Discussion fermée
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.