Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
@Laureenzo : idem pour moi ... c'était gonflant ... mais si tu dis que ça remarche, tant mieux, c'est une bonne nouvelle.
@cecilou : Nous, les iOS 3.x, ça marche à nouveau. Depuis quand as-tu le problème ?
iPhone 5s 64Gb 10.0.1
"New" iPad (3) 64Gb 9.2 (Jailbreak)
Game Center : -=Skippy=-
Bonjour,
Alors il semblerait que Apple ait décidé que les anciens firmwares ne doivent plus être compatibles avec l'appstore.
Ils veulent par là obliger les possesseurs d'iDevice à faire les mises à jour.
Cela a commencé par les firmwares 3 X et devrait se poursuivre avec le 4 X.
Lu je ne sais plus où sur le net.
Donc info à prendre avec des pincettes.
Édit : Rectificatf, il s'agirait d'un bug et non d'une volonté d'Apple de limiter l'accès à l'Appstore.
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con. ![]()
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un Gland. ![]()
Si ça se trouve, en corrigeant pour les 3.x ils ont merdé sur le 4.x
iPhone 5s 64Gb 10.0.1
"New" iPad (3) 64Gb 9.2 (Jailbreak)
Game Center : -=Skippy=-
Skippy : j'avais eu ce souci la semaine dernière, un internaute de ce forum m'avait dit de fermer le raccourci : ça avait fonctionné.
Et là depuis hier, rebelote , j'ai éteint mon portable, fermé le raccourci, vérifié mon compte ... bref .. le pavé "télécharger" n'est pas revenu .. c'est un 4S qui a une semaine .. snifff ..
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.