Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour,
mon portable à pris l'eau lors des intempéries il y a quelque semaines dans le sud de la france et depuis j'ai un soucis avec mon iphone , j'explique :
lorsque j'appelle quelqu'un il ne m'entend pas ou rarement pendant quelque seconde et puis sa coupe micro HS ??
mais lorsque j'utilise la fonctionne Dictaphone et ben j'entend bien la voix donc micro pas HS ?
A part ce problème le téléphone n'as aucun soucis ...
j'aimerais avoir votre avis avant d'acheter les pièces , le faire réparer ou l'envoyer par la fenêtre !!
Merci D'avance bonne journée
c'est quoi comme iphone aussi?
iphone 4 désolé
après faut savoir si c'est le micro principal ou le micro d'ambiance qui merdouille.
L'iphone 4 a 2 micro, celui du bas qui sert pour les conversation téléphoniques, et celui du haut (le petit trou à coté de la prise jack) qui est un micro d'ambiance. Les 2 servents en même temps pour les conversation téléphoniques et les videos par exemple.
L'iphone de mon pote lui n'enregistrait plus le son des videos mais les appels étaient ok. Ca venait du micro du haut (changement de la nappe du capteur de proximité).
Donc là ça serait plutot le micro du bas.
Si tu appele avec le micro casque apple, ça fonctionne?
Là à priori
ben avec les écouteurs sa marche pas aussi , sa à déjà fonctionner mais toujours pareil quelque seconde...
le micro du bas est incorporé dans les haut parleur du bas?
le micro fait partie du connecteur de charge
j'en est un qui traine d'un ancien iphone 4 je vais essayer voir si c'est sa
ah bah si tu as la nappe complète c'est super, tu vas économiser des sous
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.