Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 04-12-2011 18:17:09

mfdoom633
Membre

[iPhone 4S] Sim bloquée dans l'iPhone!

Bonsoir,

j'ai acheté un iPhone 4S hier neuf, j'ai voulu découper ma carte sim pour la transformer en micro sim, elle était plutôt bien coupé, pas trop serré, sauf que maintenant je n'arrive plus à la sortir de l'iphone... j'appuie avec l'espèce de trombone dans le trou, sa sort 1.5mm et c'est tout, j'essaye de tiré mais sa sort pas du tout...

si quelqu'un peut m'aider svp... Merci d'avance pour vos réponses

#2 04-12-2011 19:03:49

orenishii
Modératrice
Lieu : devant mon ordi

Re : [iPhone 4S] Sim bloquée dans l'iPhone!

je pense que seul le SAV pourra résoudre ton problème mais cela ne va rentrer dans la garantie .
bonne chance

iPhone 3 16Go Black
Iphone 4 16Go, Black
iPhone 5 32Go Black
iPhone 6 64Go Gold
-------------------------------------------

#3 04-12-2011 19:42:27

kiragt
Membre

Re : [iPhone 4S] Sim bloquée dans l'iPhone!

salut
tu peux aller dans un applestore, il ouvre le tel pour retirer la carte sim, et cela gratuitement, meme pour un iphone qui n'est plus sous garantie. J'ai eu le problème hier pour un 3GS plus sous garantie, je suis allé a l'applestore carré senart, il me l'ont fait en 5 min et gracieusement.

Iphone 4S 32go noir / sosh es 2h

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.