Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
bonjour,
tout dabord,je voulais vous dire que votre forum est géniale et que grâce a celui-ci j'ai résolu diffèrent problèmes.voilà un an que je lis vos actualités grâce a votre application"ifon"qui est super.
j'ai un iphone 4S depuis un mois et demi et je voulais juste vous demander ce que je pouvais faire pour résoudre ce problème car en effet mon appareil photos se déclenche tout seul sur l'écran daccueil,et fait une photos de celui-ci lorsque j' appuis sur la touche le bouton daccueil.et pendant que j'y suis,quelque fois lorsque celui-ci est en veille ,le lecteur de musique apparait en haut(alors que celui-ci est éteint)et le logo de l'appareil photos apparait en bas a droite du mot déverrouiller(alors que celui-ci est éteint)y a t'il quelque chose a faire....
sur mon iphon 3 GS je n'avais pas ce genre de problème.merci pour vos réponses
salut
Pour ce qui est du fait d'avoir une icône de l'appareil photo a coté du "déverrouiller" c'est normal c'est une nouveauté ios 5.0 quant tu fait un double clique sur le bouton home quant tu est verrouiller.
est ce que tu as une coque sur ton iphone car il se pourrait que celle ci appui sur le bouton power, en effet si tu appui en même temps sur le bouton home et power tu fait une capture d'écran
Pour l'ipod c'est pareil si tu fait un double clique sur le bouton home quant tu est verrouiller les commandes de l'ipod apparaissent
iPad air 7.0.4 / iPhone 4 5.0.1
iMac 21,5" i7 / 16Go Ram /ssd crucial m4/ 10.6.8 - Hackintosh MSI wind 10.6.6
j'ai bien une coque en cuir qui protège entièrement mon iphone .ben tu dois avoir raison alors,ma housse doit appuyer dessus sans que je m'en rende compte ou alors je dois cliquer dessus sans faire attention(c'est tellement tactile..)donc c'est normal alors. ce sont les nouvelles fonctionnalités de l'ios 5.0.merci pour ta réponse.mon problème qui n'en était pas un est résolu.
oui tout ce que tu cite sont des fonctionnalité et non des bugs, tu peut faire un essai sans ta coque pour vérifié
iPad air 7.0.4 / iPhone 4 5.0.1
iMac 21,5" i7 / 16Go Ram /ssd crucial m4/ 10.6.8 - Hackintosh MSI wind 10.6.6
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.