Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonsoir,
Je suis dans l'attente de ma nouvelle carte SIM pour mon iPhone 4 or il s'avère que j'ai sous la main une "vielle" carte SIM SFR La Carte.
C'est une SIM de taille standard ("Plug-in SIM" / "ID-000") mais j'ai l'outil pour la transformer en "Micro-SIM" ("Mini-UICC") afin qu'elle rentre dans l'iPhone 4.
Cependant, vu son grand age (2003), j'ai un peu peur qu'elle soit refusée par le téléphone et je ne voudrais pas la couper pour rien.
Ou alors peut-être même que le simple fait qu'il s'agisse d'une carte SIM "prépayé" la disqualifie d'office pour aller dans un iPhone ?
J'ai beau chercher de la documentation sur les différentes génération de carte SIM (et pas de format) : je ne trouve rien...
Bonjour,
es-tu certain que cette carte est toujours active ? car même un prépayée doit être rechargé de temps en temps?
si tu la coupe je pense qu'elle marchera mais tu n'aura pas accès à internet.
iPhone 3 16Go Black
Iphone 4 16Go, Black
iPhone 5 32Go Black
iPhone 6 64Go Gold
-------------------------------------------
Y'a aucune raison que ça ne fonctionne pas, a moins que le n° associé a la SIM n'existe plus chez SFR, je ne connais pas les conditions particulière de SFR La Carte.
3G > 3Gs > iPhone 4 32GB > iPhone 5 32GB blanc
Forfait SFR Carré 2Go 24/24
J'ai en effet oublié de préciser que cette carte SIM fonctionne encore (testée sur un autre téléphone).
Je ne crois pas qu'à l'époque les réseaux 3G existaient non ? Du coup c'est pour ça que je me posais la question.
Si elle fonctionne alors c'est bon ! l'iPhone reste avant tout un telephone
iPhone 11 Pro Max, Gris sidéral, 256Gb, SFR 100Go, Bouygues en Dual Sim.
MacBook Pro Rétina 16" Mac OS X Catalina, 512Go SSD, 16Go Ram
Watch Series 6 44 mm Bleu GPS Only
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.