Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonsoir tout le monde, j'ai restaurer mon iPhone au début du mois d'octobre pour installer iOS 5 (J'était en bêta), j'ai sauvegarder mon iPhone à iTunes avant de faire la manipulation. Une fois mon iPhone restauré, je lui dit de reprendre la sauvegarde que je venais de faire. Tout va bien jusqu'à ce qu'il y arrive une erreur me disant que la sauvegarde n'est pas été enregistré dans mon ordinateur. Très énerve je configure mon iPhone comme nouveau iPhone mais en étant un très gros joueur sur iPhone je doit tout recommencé mes jeux, et mes photo que j'avais prit.
Alors y'a t'il pas un moyen de retrouvé mes données de jeux ? Ou tout simplement de remettre ma sauvegarde sans cette erreur ?
Je sais je pose ce topic un mois plus tard, mais je ne supporte plus de devoir tout refaire mes jeux, de ne plus avoir de réseaux wi-fi et aussi de ne plus avoir mes photos.
En espérant avoir une réponse.
Merci de votre aide.
Okay..
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.