Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour à tous,
J'ai un gros problème et j'espère grandement que vous pourrez m'aider car là je suis totalement perdu. Mon Iphone 4S fonctionnait parfaitement jusqu'à ce que je le pose sur mon baffle (qui était éteint à ce moment là). Une fois posé dessus il s'est éteint ... depuis impossible de le rallumer de manière normale, le seul moyen est en le branchant sur mon baffle ou sur la prise pour le faire charger. Et lorsqu'il est allumé, impossible d'utiliser le téléphone et le wifi qui est grisé, je l'ai aussi réinitialiser mais rien ... iTunes ne le reconnait pas non plus.
Bref, c'est la grosse m***e on peut dire
Merci d'avance.
Franchement n'hésites pas change-le.
Téléphone au SAV d'Apple.
iPhone 7+ 256Go, noir, Orange Nouvel iPad Wifi, 16 Go, Noir MacBook Pro Unibody 13", OSX Mountain Lion
Retrouvez-moi sur Youtube / SoundCloud
Bonjour
Idem, fonce l'échanger de suite !
Merci de vos réponses, c'est ce que j'ai été faire finalement, j'espère le récupérer pour Noel mais apparemment Apple chipote pas trop et l'échange avec un nouveau
Quand on dit que les aimants et les appareils électroniques ne font pas bon ménage hein ^^
En espérant qu'ils te le changent au plus vite
Ceci n'est donc qu'une question de temps.
Reviens nous tenir au courant lorsque l'échange aura eu lieu.
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.