Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonsoir, j'ai un soucis avec le bouton home, le soucis qu'il fait que parfois il ne répond plus, au début sa me le faisait une fois par semaine mais maintenant sa devient très gênant puisque c'est environ 3 fois par jour. Mon soucis étant que la partie arrière de mon iphone enfin la vitre arrière est fracturée, donc j'aimerai savoir si un apple store me l'échangerait ou refuserait prétextant que cela pourrait être dû au faite que la vitre est cassé. Au cas j'ai aussi une assurance orange iphone à 9 euros/mois sa pourrait m'aider ?
Voila j'espère avoir été comprit, et merci de vos futurs réponses
As tu essayé de recalibrer ton bouton home avec cette manip : ouvre une application(n'importe laquelle), puis une fois ouverte, appuie sur le bouton power jusquà voir le slide "eteindre", relache le bouton power, puis appui sur le bouton home pour revenir sur le homescreen.
Cette manip recalibre le bouton home, si le probleme persiste, ca peut venir d'un probleme logiciel, ou bien tout simplement de la poussiere a l'interieur
Bon courage
ou alors le bouton home qui rend l'âme... ça vient de me le faire c'est pour ça que j'en parle...
Dans ton cas, tu as tout intérêt à faire jouer ton assurance Orange, tu paie pour ça! C'est bien l'assurance dégats materiels?
Tu leur dit que ton iphone a fait une grosse chute donc vitre arriere cassée + bouton home qui a été touché.
Et comme y a de fortes chance pour qu'ils ne te le répare pas, ils te l'échangeront.
Si ton iphone est encore sous garantie, change d'abord la vitre arrière avant de l'amener chez Apple.
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.