Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 28-11-2011 12:27:35

nericfr
Membre
Inscription : 22-10-2007
Messages : 676

Le Jailbreak Unthered ios5 et ios 5.0.1 pour ce soir


Macbook Alu 10.5 - Iphone 5 Sosh 24/7

Hors ligne

#2 28-11-2011 12:54:31

slybaots
Membre
Inscription : 17-06-2010
Messages : 395

Re : Le Jailbreak Unthered ios5 et ios 5.0.1 pour ce soir

ça sent le fake ça...


iPhone 6 Plus 64 Gb Silver iOS 8.0.2 , iPad Air 64 Gb Wifi
MacBook Pro Rétina 15" (mid 2012)

Hors ligne

#3 28-11-2011 12:55:08

nericfr
Membre
Inscription : 22-10-2007
Messages : 676

Re : Le Jailbreak Unthered ios5 et ios 5.0.1 pour ce soir

réponse ce soir !


Macbook Alu 10.5 - Iphone 5 Sosh 24/7

Hors ligne

#4 28-11-2011 13:14:22

Bozman
Membre
Lieu : Montélimar (26)
Inscription : 24-12-2007
Messages : 81
Site Web

Re : Le Jailbreak Unthered ios5 et ios 5.0.1 pour ce soir

Désolé de "casser l'ambiance" mais les tweets mentionnés dans cet article ont tous été postés hier et la mise à jour du blog dont p0sixninja parle a effectivement eut lieu, hier soir, afin d'annoncer leur nouvel outil "CDevReporter" qui permet de récolter les rapports de défaillances de nos iPhone afin d'éventuellement trouver de nouvelles failles en vue du futur jailbreak Untethered iOS 5.xx.


iPhone 6 - 64Go - SOSH
iPad Air - 16Go
iMac 27" late 2013

Hors ligne

#5 28-11-2011 13:14:26

Qoh-Qolah
Membre
Inscription : 17-11-2010
Messages : 5 401

Re : Le Jailbreak Unthered ios5 et ios 5.0.1 pour ce soir

Réponse maintenant. T'as lu le lien posté par posixninja, avant de faire ce topic?
Je ne pense pas, parce que sinon tu aurais remarqué que l'outil qui est en train de sortir est un outil pour empecher les iphones des beta-testeurs de solutions JB de transmettre les crash-report à Apple, ces rapports aidant Apple à débusquer les failles avant qu'elles ne soient exploitées pour un JB.
Tu aurais remarqué également que posixninja nous dit qu'il nous tiendra au courant de l'évolution des travaux sur le nouveau JB durant les jours et les semaines à venir.

Enfin, petit rappel:
Le site officiel de greenpoison, c'est http://greenpois0n.com/ et pas un autre. Le site de ton lien (http://greenpois0n.us) est un site qui n'a rien d'officiel et qui, derrière l'alibi d'etre soit-disant vachement branché sur la réalité du JB, n'a pour seule vocation que de nous faire cliquer sur ses nombreuses et lucratives publicités.

Pour résumer, toute info concernant greenpoison quinne vient pas de http://greenpois0n.com/, c'est du vent.

Dernière modification par NonNon (28-11-2011 13:16:31)


"La folie m'a toujours sauvé et m'a empêché d'être fou." H-F.T.
"Je mets mon badge « Ecce Homo » et j’suis fier d’être un c0n cosmique." H-F.T.
le libre arbitre est une totale illusion qui vient de ce que l'homme a conscience de ses actions mais non des causes qui le déterminent à agir. Spinoza.

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.