Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 22-10-2011 08:51:10

DOMY
Membre
Lieu : CFE
Inscription : 20-06-2010
Messages : 701

[RÉSOLU] [iFon.fr] iPhone/iPad : Bug positionnement des vidéos

Bonjour,

Depuis qq temps les vidéo sur les articles de IPhon.fr (sur iphone et ipad) sont placés sur le texte, ce qui empêche la lecture. 

À votre dispo si besoin...

Amicalement,
DOM


iPhone 6 Noir 64Go - version à jour — iPhone 8 Plus Noir 64Go - version à jour
iPad Air 9.7 4G WIFI noir sideral 64Go - version à jour — iPad Pro 10.5 4G WIFI noir sideral 64Go - version à jour
Apple Watch Acier 42mm - version à jour
Airpods

Hors ligne

#2 22-10-2011 09:18:49

matiouuu
Membre
Inscription : 22-01-2008
Messages : 212

Re : [RÉSOLU] [iFon.fr] iPhone/iPad : Bug positionnement des vidéos

Le bug est déjà remonté.

"Une version de l'app iFon est déjà soumise pour corriger le pb de vidéo, on attend..."
Voila ce qu'on peut lire sur un article

Hors ligne

#3 22-10-2011 12:23:20

DOMY
Membre
Lieu : CFE
Inscription : 20-06-2010
Messages : 701

Re : [RÉSOLU] [iFon.fr] iPhone/iPad : Bug positionnement des vidéos

Bonjour,

Merci, j'ai du le loupé.

Amicalement,
DOM


iPhone 6 Noir 64Go - version à jour — iPhone 8 Plus Noir 64Go - version à jour
iPad Air 9.7 4G WIFI noir sideral 64Go - version à jour — iPad Pro 10.5 4G WIFI noir sideral 64Go - version à jour
Apple Watch Acier 42mm - version à jour
Airpods

Hors ligne

#4 22-10-2011 16:08:57

iphone3gs
Administrateur
Lieu : Depuis l'iPhone de Steve Jobs.
Inscription : 07-08-2009
Messages : 14 102
Site Web

Re : [RÉSOLU] [iFon.fr] iPhone/iPad : Bug positionnement des vidéos

Bonjour smile

Apple semble être extrêmement long à valider la nouvelle version de l'appli qui permet de neutraliser ce bug.

Par contre, je suppose que Laurent (l'Admin) vous fera part de sa validation dès que lui-même en sera informé. Et cela, via le blog iPhon.frwink

Hors ligne

#5 22-10-2011 19:12:19

DOMY
Membre
Lieu : CFE
Inscription : 20-06-2010
Messages : 701

Re : [RÉSOLU] [iFon.fr] iPhone/iPad : Bug positionnement des vidéos

Bonsoir et merci pour ce retour.

--


iPhone 6 Noir 64Go - version à jour — iPhone 8 Plus Noir 64Go - version à jour
iPad Air 9.7 4G WIFI noir sideral 64Go - version à jour — iPad Pro 10.5 4G WIFI noir sideral 64Go - version à jour
Apple Watch Acier 42mm - version à jour
Airpods

Hors ligne

#6 08-11-2011 04:33:39

iphone3gs
Administrateur
Lieu : Depuis l'iPhone de Steve Jobs.
Inscription : 07-08-2009
Messages : 14 102
Site Web

Re : [RÉSOLU] [iFon.fr] iPhone/iPad : Bug positionnement des vidéos

iFon.fr-100px.png

Nouvelle version de l'application officielle "iFon.fr" !   ==> cf. http://twitter.com/#!/_iPhoneFR_/status/133724466005024768

Cette release 3.2 permet principalement l'affichage en mode "Landscape" (= Paysage), l'ajout d'une rubrique "bons plans" et corrige les problème liés aux commentaires émis depuis l'application ainsi celui de l'affichage et l'intégration des vidéos (plus d'infos sur le screenshoot ci-dessous).

iFon.fr-3.2.png

Disponible sur l'App Store : http://itunes.apple.com/fr/app/ifon-fr- … 59926?mt=8   wink

Hors ligne

#7 08-11-2011 07:59:25

rotorhead07
Membre
Lieu : ARA
Inscription : 09-07-2010
Messages : 805

Re : [RÉSOLU] [iFon.fr] iPhone/iPad : Bug positionnement des vidéos

Merci pour le correctif !!!


iPhone 8.
Ipad 2017.
MacBook Pro rétina 13 pouces.

Hors ligne

#8 08-11-2011 11:08:58

Qoh-Qolah
Membre
Inscription : 17-11-2010
Messages : 5 401

Re : [RÉSOLU] [iFon.fr] iPhone/iPad : Bug positionnement des vidéos

Une suggestion, à propos de la nouvelle version: est-ce qu'il ne serait pas possible de modifier l'ordre des onglets selon ses préférences/besoins perso?
En fait, le nouvel onglet "bons plans" me gene plus qu'autre chose, d'ou ma requete.

Sinon, je signale un petit bug d'affichage: en mode portrait, les icones du bas (iPhone, iPad, bons plans, etc) ne sont pas centrées mais tirent vers la droite: c'est pas tres joli.

Edit: ah, bin maintenant c'est correctement centré. Bizarre.

Dernière modification par NonNon (08-11-2011 11:11:14)


"La folie m'a toujours sauvé et m'a empêché d'être fou." H-F.T.
"Je mets mon badge « Ecce Homo » et j’suis fier d’être un c0n cosmique." H-F.T.
le libre arbitre est une totale illusion qui vient de ce que l'homme a conscience de ses actions mais non des causes qui le déterminent à agir. Spinoza.

Hors ligne

#9 08-11-2011 11:19:08

gsteph
Membre
Lieu : Strasbourg
Inscription : 11-06-2010
Messages : 2 394
Site Web

Re : [RÉSOLU] [iFon.fr] iPhone/iPad : Bug positionnement des vidéos

Disons que rajouter "Commentaire posté avec l'application du blog iPhon.fr: ht tp://bit.ly/appifon" sur chaque commentaire ne facilite pas la lecture non plus...

Dernière modification par gsteph (08-11-2011 11:19:43)


 iPhone 7+ 256Go, noir, Orange Nouvel iPad Wifi, 16 Go, Noir  MacBook Pro Unibody 13", OSX Mountain Lion
Retrouvez-moi sur Youtube / SoundCloud

Hors ligne

#10 08-11-2011 14:44:54

Laurent-iPhon.fr
Administrateur
Inscription : 30-08-2007
Messages : 2 140
Site Web

Re : [RÉSOLU] [iFon.fr] iPhone/iPad : Bug positionnement des vidéos

iphone3gs a écrit :

Bonjour smile

Apple semble être extrêmement long à valider la nouvelle version de l'appli qui permet de neutraliser ce bug.

Par contre, je suppose que Laurent (l'Admin) vous fera part de sa validation dès que lui-même en sera informé. Et cela, via le blog iPhon.frwink

Tu as été plus rapide que moi ! ;-)


Laurent
http://iPhon.fr, le blog iPhone et iPod Touch France et son forum !
http://VIPad.fr, le blog iPad France !
https://itunes.apple.com/fr/developer/i … bYE&ct=iph, Les apps i-nfo.fr pour iPhone et iPad pour suivre blogs et forum sur ses machines

Hors ligne

#11 09-11-2011 05:50:26

skrew
Développeur iPhone Invité
Inscription : 11-02-2008
Messages : 144

Re : [RÉSOLU] [iFon.fr] iPhone/iPad : Bug positionnement des vidéos

@NonNon: tu peux deja le faire, va dans "Autre", "Editer" et la tu peux changer l'ordre des icones de la barre et les placer comme tu veux

Dernière modification par skrew (09-11-2011 05:52:21)

Hors ligne

#12 09-11-2011 08:35:59

CRAPUCE
Membre d'Honneur
Lieu : Nancy
Inscription : 01-07-2009
Messages : 11 751

Re : [RÉSOLU] [iFon.fr] iPhone/iPad : Bug positionnement des vidéos

Bonjour,

L'appli en elle-même est très bien, par contre je trouve que l’icône n'est vraiment pas jolie, je sais c'est une histoire de goût, mais je préférais de loin l'ancienne.
A+


C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con. wink
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un Gland. tongue

Hors ligne

#13 09-11-2011 17:58:54

Qoh-Qolah
Membre
Inscription : 17-11-2010
Messages : 5 401

Re : [RÉSOLU] [iFon.fr] iPhone/iPad : Bug positionnement des vidéos

skrew a écrit :

@NonNon: tu peux deja le faire, va dans "Autre", "Editer" et la tu peux changer l'ordre des icones de la barre et les placer comme tu veux

Oui, sur le version iPhone. J'aimerais pouvoir le faire sur la version iPad.


"La folie m'a toujours sauvé et m'a empêché d'être fou." H-F.T.
"Je mets mon badge « Ecce Homo » et j’suis fier d’être un c0n cosmique." H-F.T.
le libre arbitre est une totale illusion qui vient de ce que l'homme a conscience de ses actions mais non des causes qui le déterminent à agir. Spinoza.

Hors ligne

#14 23-11-2011 09:24:17

DOMY
Membre
Lieu : CFE
Inscription : 20-06-2010
Messages : 701

Re : [RÉSOLU] [iFon.fr] iPhone/iPad : Bug positionnement des vidéos

Bonjour,

Vous pouvez mettre mon post en "clos"

Merci pour vos retour,

DOM


iPhone 6 Noir 64Go - version à jour — iPhone 8 Plus Noir 64Go - version à jour
iPad Air 9.7 4G WIFI noir sideral 64Go - version à jour — iPad Pro 10.5 4G WIFI noir sideral 64Go - version à jour
Apple Watch Acier 42mm - version à jour
Airpods

Hors ligne

#15 24-11-2011 16:24:44

iphone3gs
Administrateur
Lieu : Depuis l'iPhone de Steve Jobs.
Inscription : 07-08-2009
Messages : 14 102
Site Web

Re : [RÉSOLU] [iFon.fr] iPhone/iPad : Bug positionnement des vidéos

Problème résolu avec la diffusion de la version 3.2 de l'application iFon.fr, donc effectivement, je pense que l'on peut fermer !  big_smile

Bonne fin de journée tout le monde.


resolu.png
>>> Ce Topic a été fermé car il est désormais résolu et/ou la solution a été apportée. <<<

- Si vous avez d'autres questions, veuillez au préalable effectuer une RECHERCHE afin d'y trouver une réponse et ainsi vérifier si vous pouvez vous en sortir avec l'ensemble des Topics déjà existants (en reprenant éventuellement la discussion en cours).
- Dans le cas où la RECHERCHE s'avère non fructueuse, il vous est alors possible de poser vos questions et/ou votre problème à l'ensemble de la Communauté d'iPhoneFR en prenant soin de poster dans la bonne rubrique du Forum tout en respectant les Règles du Forum iPhoneFR. Pour se faire, veuillez choisir un Titre de Topic "explicite" et ne pas employer de façon abusive les majuscules et en aucun cas les Smileys ou le langage de type SMS (tout cela fausse considérablement les résultats issus du Moteur de Recherche).
- Lorsqu'un Topic est résolu, merci d'en faire part à l'équipe Modératrice via la fonction "Signaler" afin de ne pas laisser inutilement le Topic ouvert.
- Si ce Topic a été fermé ou déplacé par erreur ou s'il nécessite sa réouverture, veuillez le signaler par "Courriel" auprès de l'un des membres de l'équipe Modératrice.

Un dernier point : Faites en sorte de rester calmes et courtois et n’oubliez pas que l’entraide reste bel et bien le pilier de ce Forum.      wink

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.