Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 10-11-2011 22:37:54

guettaseb
Membre
Inscription : 10-11-2011
Messages : 2

Nouvel abo chez orange

Bonjour,

Actuellement engagé chez BT jusqu'en Février avec un iphone 3gs,

je souhaite basculer en portabilité chez Orange pour un 4s.

Je m'engagerai ainsi sur 12 mois, pour bénéficier d'un changement de mobile passé ces 12 mois.

Pour l'instant, je suis dans l'idée de faire comme suit :

Iphone 4s à 249€

-Forfait origami star pour Iphone 3h à 62€/mois /6mois

Puis au bout des 6 mois, bascule vers un 2h

-Forfait origami star pour Iphone 2h à 52€/mois /6mois

A cela s'ajoute une ODR de 100€ pour toute portabilité avant le 21 Novembre.

Le fait de rétrograder le forfait au bout des 6 mois, entraine t'il une modifications du prix de l'iphone 4s ? (proposé à 319€ pour le 2h)

J'aimerai attendre Noel pour bénéficier d'une "possible" baisse de prix de l'iphone, ou d'une revue du forfait mais l'ODR ne sera plus valable !

Alors j'ai besoin de vos avis/informations sur ce que je souhaite faire...

Merci d'avance,

Hors ligne

#2 10-11-2011 23:03:32

Gozav
Membre d'Honneur
Lieu : Demande à Siri
Inscription : 04-02-2009
Messages : 8 876
Site Web

Re : Nouvel abo chez orange

guettaseb a écrit :

Je m'engagerai ainsi sur 12 mois, pour bénéficier d'un changement de mobile passé ces 12 mois.

Attention, dorénavant, les renouvellements de mobile au meilleur tarif ne sont accessibles qu'à partir de 24 mois après la dernière acquisition. Le prix à partir de 12 mois est dissuasif.

guettaseb a écrit :

Le fait de rétrograder le forfait au bout des 6 mois, entraine t'il une modifications du prix de l'iphone 4s ?

Non.


iPhone 7 Noir 128Go iOS 10.1.1 @ Free Mobile
iPad Air 2 Gris Sidéral WiFi 64Go iOS 10.1.1
MacBook Air 13" mid-2011 i5 / 128Go / OS X 10.12 Sierra

Hors ligne

#3 10-11-2011 23:13:07

guettaseb
Membre
Inscription : 10-11-2011
Messages : 2

Re : Nouvel abo chez orange

Merci Gozav !

Quand je parlais d'un engagement sur 12 mois, je voulais dire que, par la suite, je quitterai mon abo, pour créer une nouvelle ligne et bénéficier des tarifs pour une nouvelle ligne.

Jusqu’à présent, un renouvellement n’a jamais proposé d'aussi bon tarif sur un mobile qu'un nouvel abo...enfin pour moi en tout cas !

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.