Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#51 27-10-2011 00:31:21

pwned
Membre
Inscription : 12-03-2010
Messages : 2 110

Re : Impossible de récupérer Rio pour nouvel abonnement Orange

Tu as vu ça sur les récentes ODR HD de Orange qui te rembourse jusqu'à 100€ de frais de résil opérateur internet alors que les précédentes s'arrêtaient à 50 ou 60 il me semble. C'est psychologique parce qu'ajd tt les opérateurs sont réglés sur les 59e de frais de résiliation, d'où le "jusqu'à".

Quand au prép. ss eng., c'est notre service distributeur qui nous a informé que ça ne fonctionnait pas pour les forfaits sans engagement. Après, ils ne sont pas à l'abri d'une erreur, mais la virgule est intéressante dans ce cas précis. Fin mot de l'histoire d'ici janvier par Fiozo smile


- iPhone 5 16gb blanc - #SOSH 24/7 -

Illimité 24/7 ? #SOSH - Be&You - RED

Hors ligne

#52 30-10-2011 12:32:23

azerty974
Membre
Inscription : 15-06-2010
Messages : 82

Re : Impossible de récupérer Rio pour nouvel abonnement Orange

Gozav a écrit :

Bref. Je n'ai pas envie de débattre des heures là dessus, je ferai bien volontiers un mea culpa si des ODR depuis des formules sans engagement sont octroyées. Ce dont je doute vraiment.

Cependant, Zaer  a déjà fait un appel au service client qui lui a confirmer qu'il était éligible à l'ODR.

zaer a écrit :

ah non, ce n'est pas vrai. J'ai épluché l'ODR + Appel au SC orange : aucun soucis, c'est éligible.

Je vais les appeler demain pour  confirmer que c'est bien ce qu'ils disent au service client. En tout cas moi, je suis plutôt optimiste.

Hors ligne

#53 31-10-2011 11:32:20

azerty974
Membre
Inscription : 15-06-2010
Messages : 82

Re : Impossible de récupérer Rio pour nouvel abonnement Orange

Après appel au service client,

1ere réponse (totalement c--e) : Ben monsieur, il faut pas prendre une offre mobicarte pour profiter de cette offre, il faut prendre l'offre origami avec engagement 12 mois.

2e réponse, en insistant énormément sur le fait que "depuis", ça voulait dire l'offre que j'avais avant et non l'offre que j'allais souscrire. Ensuite, elle s'est renseigné (patienté 5min), et elle m'a carrément dit qu'il n'y avait pas de restriction, il fallait juste souscrire à une offre origami.

Hors ligne

#54 01-11-2011 00:34:28

zaer
Membre
Inscription : 06-09-2007
Messages : 570

Re : Impossible de récupérer Rio pour nouvel abonnement Orange

azerty974 a écrit :

Après appel au service client,

1ere réponse (totalement c--e) : Ben monsieur, il faut pas prendre une offre mobicarte pour profiter de cette offre, il faut prendre l'offre origami avec engagement 12 mois.

2e réponse, en insistant énormément sur le fait que "depuis", ça voulait dire l'offre que j'avais avant et non l'offre que j'allais souscrire. Ensuite, elle s'est renseigné (patienté 5min), et elle m'a carrément dit qu'il n'y avait pas de restriction, il fallait juste souscrire à une offre origami.

Et voilà aucune restriction, c'est ce que je vous disais, 0 restriction, c'est ce qui est écrit sur l'ODR tout simplement.

Hors ligne

#55 06-11-2011 14:17:00

zaer
Membre
Inscription : 06-09-2007
Messages : 570

Re : Impossible de récupérer Rio pour nouvel abonnement Orange

Missilman a écrit :

Ok. Ça t'embete pas de me tenir au courant de tes démarches?

Ça m'emebeterait de rester 1 mois avec un forfait bloqué ( et non pré payé) et mon sagem my201x :-)

Hello Missilman,

Comme prévu je reviens vers toi, j'ai bien reçu ma facture prixtel en n'étant reste que 10 jours chez eux.
J'envoie le tout lundi pour l'ODR de 100€ smile

Ma double portabilité est terminée en 18 jours de bout en bout, ça marche parfaitement !

Hors ligne

#56 07-11-2011 19:58:23

Missilman
Membre
Inscription : 25-10-2011
Messages : 13

Re : Impossible de récupérer Rio pour nouvel abonnement Orange

Merci de m'avoir tenu au courant. J,ai moi pu avoir une facture pour le mois de novembre.

Je suis chez LPM depuis le 29/10 mais je galère pour obtenir mon RIO. Leur serveur vocal me jete...

Hors ligne

#57 07-11-2011 23:59:08

zaer
Membre
Inscription : 06-09-2007
Messages : 570

Re : Impossible de récupérer Rio pour nouvel abonnement Orange

Missilman a écrit :

Merci de m'avoir tenu au courant. J,ai moi pu avoir une facture pour le mois de novembre.

Je suis chez LPM depuis le 29/10 mais je galère pour obtenir mon RIO. Leur serveur vocal me jete...

Tu as eu le SC ?

Hors ligne

#58 09-11-2011 11:35:50

Missilman
Membre
Inscription : 25-10-2011
Messages : 13

Re : Impossible de récupérer Rio pour nouvel abonnement Orange

J'ai pu avoir mon RIO ce matin.

J'attend plus que le paiement de mon iphone4 16gb envoyé à MagicRecycle qui paiera l'iphone 4s 16gb.

C'est beau

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.