Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Pages : 1
Discussion fermée
Bonjour,
Voilà, j'ai acheté un iPhone 4S pour l'anniversaire de madame dans un Apple Store (sans abonnement)... cependant madame n'a pas de micro SIM.
Ma question : Puis-je l'activé avec ma micro SIM ou est-il plus judicieux d'attendre que madame aie sa micro SIM pour activer son iPhone 4S ?
N'y aura-t-il pas de pb une fois qu'elle mettra sa micro SIM ?
Merci d'avance pour votre aide ! ![]()
Hors ligne
Salut, si il est débloqué (c'est ton cas) alors pas de pb ![]()
iPhone 11 Pro Max, Gris sidéral, 256Gb, SFR 100Go, Bouygues en Dual Sim.
MacBook Pro Rétina 16" Mac OS X Catalina, 512Go SSD, 16Go Ram
Watch Series 6 44 mm Bleu GPS Only
Hors ligne
OK, c'est cool! Merci !
Hors ligne
Pages : 1
Discussion fermée
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.