Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 01-11-2011 15:05:40

morgann06
Membre
Inscription : 01-11-2011
Messages : 2

Campus ou Université Apple : Help !

Bonjour tout le monde,

J'ai créé cette discussion pour vous demander des conseils et de l'aide. Vu que je suis étudiant (lycée) et que j'aime beaucoup les iDevices et Apple en général, je souhaiterai savoir quelles types d'études ou diplômes il me faudrait obtenir pour pouvoir intégrer le fameux campus Apple de Cupertino ou une université similaire ?
Aussi, je suis bilingue anglais-français (ce qui peut être utile ... !) .

Merci,

Morgann06

Hors ligne

#2 01-11-2011 15:14:50

volubilis
Membre
Lieu : Saint omer
Inscription : 12-12-2007
Messages : 856

Re : Campus ou Université Apple : Help !

un sacré gros CV et une bonne dose de chance

la vie appartient aux opportunistes !!! fonce !!

Hors ligne

#3 01-11-2011 15:29:09

morgann06
Membre
Inscription : 01-11-2011
Messages : 2

Re : Campus ou Université Apple : Help !

merci mais quelles diplomes Apple attend-t-il, où et comment envoyer son CV ? smile

Morgann

Hors ligne

#4 01-11-2011 16:56:54

iphone3gs
Administrateur
Lieu : Depuis l'iPhone de Steve Jobs.
Inscription : 07-08-2009
Messages : 14 102
Site Web

Re : Campus ou Université Apple : Help !

Bonjour smile

Tout dépend tes ambitions et par où tu souhaites commencer dans l'énorme échelle sociale et professionnelle qui constitue Apple.

Un diplôme d'ingénieur (ou de très bonnes relations tongue) ainsi qu'un attrait quasi-inconditionnel pour le monde d'Apple et ses produits me paraissent être le minimum si tu souhaites intégrer un service technique/développement.

Après, et comme dans toute boite, il y a plusieurs services et les niveaux de compétences exigés sont divers (services commercial, technique, production, design, ingénierie, etc.).

Honnêtement, je te suggère de consulter cette page pour déjà te donner une idée de la situation.  wink

Hors ligne

#5 02-11-2011 17:58:23

Absolution
Membre d'Honneur
Lieu : Clermont-Ferrand
Inscription : 28-12-2007
Messages : 4 466
Site Web

Re : Campus ou Université Apple : Help !

Être aussi bi/tri/quadri linge t'aidera beaucoup. Après, il y a des gens qui travaillent chez Apple, donc pourquoi pas toi!


-  MacBook Pro Retina 13" i5
-  iPhone 5S or Sosh 4G

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.