Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Pages : 1
Discussion fermée
Bonsoir,
j'ai tenter de downgrader un iPhone 4 sans avoir ses SHSH sauvegardés
Et actuellement iTunes refuse (erreur 3194) de le mettre à jour!
I need Genius!!
Merci
BigOncleSam a tu chercher sur google?
Premièrement, vous devez télécharger TinyUmbrella selon votre système dexploitation (Mac/Windows) :
http://cdt.ipodtouchisapro.net/tinyumbrella.html
Deuxièment, exécuté TinyUmbrella
Troisièment, aller dans longlet « Advanced » et décoché la case « Set Hosts to Cydia on Exit (If you need a clean restore from Apple uncheck this box) ».
Quatrièment, cliquer sur « Apply changes » en bas à droite, fermer TinyUmbrella, et redémarrer votre ordinateur.
Par la suite essayer de faire une restauration avec iTunes sous le dernier Firmware et le tout devrait fonctionner comme sur des roulettes
!
Amicalement,
iPhone V1 8 gb / iPhone 3GS 32 go 4.3.3 Redsn0w
iPhone 4 32 go / iPad 2 32 go 3G+wifi
forfait Open 2 Orange
J'ai tiny umbrella
Je vais essayer... Je fais une restauration en 4.2.1? 4.2.1 CFW? ou 4.3.5?
Merci
[Résolu] par une MAJ en 5.0

>>> Ce Topic a été fermé car il est désormais résolu et/ou la solution a été apportée. <<<
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con. ![]()
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un Gland. ![]()
Pages : 1
Discussion fermée
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.