Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Pages : 1
Discussion fermée
Bonjour,
Dans Réglages j'ai mis le choix non dans notofications. Pourtant, mes applis (jeux de gestions type les smurfs ou dreampark) continuent à m'envoyer des notifications sonores. Alors la nuit...
Et bien sur ces applis n'apparaissent pas dans la liste dans réglages.
Une idée pour résoudre cela svp? A part éteindre l'iPad la nuit ;-)
Merci
C'est étrange, tu es sur quel OS ? Jailbreak ?
Normalement aucune app ne peux t'envoyer de notification si tu ne l'autorises pas dans le menu Notifications.
(au pire coupe le son la nuit)
iPhone 7+ 256Go, noir, Orange Nouvel iPad Wifi, 16 Go, Noir MacBook Pro Unibody 13", OSX Mountain Lion
Retrouvez-moi sur Youtube / SoundCloud
Eh non pas de jailbreak, l'OS je ne sais pas mais mon Ipad a seulement 1 semaine. Bizarre... Maudits jeux !
Salut,
as tu essayé de redémarrer l'iPad?
MacBook Pro 15" 2,4GHz / 2Go / June 2008
iPhone 4 Black 16Go / Bose Supra / AIAIAI TMA-1
iPad 16Go Wifi Rétina
Mobileme -> iCloud ![]()
Avec la mise à jour ios5 c'est résolu ! Mais avant rien n'y faisait... Merci !

>>> Ce Topic a été fermé car il est désormais résolu et/ou la solution a été apportée. <<<
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con. ![]()
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un Gland. ![]()
Pages : 1
Discussion fermée
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.