Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 10-10-2011 23:37:42

colombie
Membre
Lieu : Montpellier
Inscription : 08-03-2009
Messages : 61

Question sur un achat ....

Bonsoir tout le monde , j'ai une question Voila j'aimerai ma quérir un nouveau joujou autres que mon iPhone 4 , c'est a dire j'avais l'intention de me prendre un Mac book , mais les prix font que j'ai pas trop les moyens seuls les sites discount payable en 3fois sans frais ou plus reste accessible , donc j'hésite aussi avec un IPad .... J'ai donc deux questions :
La première : je suis de Montpellier et y a un Apple store , est ce qu'il font des facilitées de paiement , pour l'achat d'un Mac book par exemple ?!
La seconde : si je penchais plus pour l'Ipad , y a t il une réelle différence entre le 1 et le 2 ? Le 1 est il suffisant ? Ou faut il passer au deux ? Et  pareil a l'Apple store possible de facilité de paiement ?
( désoler des fautes d'orthographe , je suis sur l'iPhone )


Iphone 4 Noir 16GO

Hors ligne

#2 11-10-2011 07:12:59

colombie
Membre
Lieu : Montpellier
Inscription : 08-03-2009
Messages : 61

Re : Question sur un achat ....

Up


Iphone 4 Noir 16GO

Hors ligne

#3 11-10-2011 09:10:07

iphoninparis
Modérateur
Lieu : Paris
Inscription : 14-12-2007
Messages : 2 817

Re : Question sur un achat ....

http://store.apple.com/fr/browse/campai … Tg4NDU5MTE
Ipad et macbook pas du tout la même chose....
On parle d'une tablette (Gros iphone sans téléphone, pas de lecteur cd....) et d'un ordi...

Hors ligne

#4 11-10-2011 09:15:31

gsteph
Membre
Lieu : Strasbourg
Inscription : 11-06-2010
Messages : 2 394
Site Web

Re : Question sur un achat ....

Tu peux aussi aller à l'Apple Store essayer les deux produits, poser tes questions et voir pour tes facilités de paiements...


 iPhone 7+ 256Go, noir, Orange Nouvel iPad Wifi, 16 Go, Noir  MacBook Pro Unibody 13", OSX Mountain Lion
Retrouvez-moi sur Youtube / SoundCloud

Hors ligne

#5 11-10-2011 09:59:27

viewtifulll
Membre
Inscription : 06-07-2010
Messages : 309

Re : Question sur un achat ....

concernant les facilites de financement mais c est de type cofinoga

Hors ligne

#6 11-10-2011 11:38:55

colombie
Membre
Lieu : Montpellier
Inscription : 08-03-2009
Messages : 61

Re : Question sur un achat ....

En faite , je vais sans doute zaper le Mac vu que j'ai un pc portable et un bureautique , donc pas trop l'utilité je pense pour la tablette pour le prix vaut mieux le premier IPad lool mais le deux m'intéresse en meme temps , jurais sans doute a la boutique .. Merci qd mememe


Iphone 4 Noir 16GO

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.