Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonsoir tout le monde. ![]()
Je ne suis pas nouveau dans le monde d'Apple, mais je me pose plusieurs questions ...
J'ai mes SHSH sauvegardé (4.1/4.2.1/4.3.3/4.3.4/4.3.5), ils apparaissent comme tel dans Cydia.
1 - Je devrais peut-être aller a l'Apple Store du Louvre Samedi. Je compte pour cela restaurer mon iPhone, qui passera logiquement en 4.3.5 ...
Pourrais-je, au cas ou, repasser en 4.3.3, donc Downgrader, etant deja a la derniere mise a jour ?
2 - Si je reçois un nouvel iPhone, les précedents SHSH que j'ai sauvegardé ne seront pas attribué à mon nouvel iPhone ? Donc impossible de Downgradrer si je suis en 4.3.5 ?
C'est tout, pour le moment. ![]()
Merci, et bonne soiree. ![]()
Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !
Bonsoir BlackBurn ![]()
Pour ta question 1 : Oui, bien entendu. Le downgrade est toujours possible si les SHSH sont sauvegardé (du moins pour iOS 4 , avec iOS 5 les choses vont changer)
Pour ta question 2 : Je ne pense pas, étant donnée que les SHSH sont lié au ECID qui sont à priori propre à chaque appareil.
Concernant la 2, je me trompe peut etre attendons que quelqu'un infirme ou confirme ce que je dit ![]()
Bonsoir Planetetv,
Merci de ta rapidité !
D'accord pour la question 1. Mais à ce que j'ai lu, il y a des erreurs à la fin, des modif' à faire, etc ... Ne connaitrais-tu pas un tutoriel expliquant tout en détail ?
Pour la question 2, je pense la même chose.
Mais effectivement, si encore un membre peut confirmer. xD
Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !
Pas de soucis ![]()
La procédure de downgrade ultra détaillée est expliqué ici : http://www.iphonefr.com/viewtopic.php?p … 66#p909566
Rien de bien sorcier, 4.3.5 ne déroge pas à la règle, on peut downgrader, sans plus de difficulté qu'auparavant ![]()
Et vraiment pour la 2, je pense que , au vu du caractère unique de l'ECID (tout comme IMEI etc), je pense pas que ça soit possible mais bon.
Dernière modification par Planetetv (11-08-2011 00:33:20)
D'accord ! ![]()
Merci beaucoup pour ces réponses et de ta rapidité ! ![]()
Je reviendrais poster des questions sur ce topic si j'en ai d'autres.
En tout cas merci, et bonne soirée ! ![]()
Ya pas de quoi , bonne soirée à toi aussi ![]()
Je confirme pour la réponse N°2 donnée par Planetetv, les shsh son sauvegardés pour chaque idevice.
Comment veux-tu que Saurik sache que c'est le nouvel iPhone de BlackBurn ![]()
Dernière modification par CRAPUCE (11-08-2011 01:01:35)
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con. ![]()
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un Gland. ![]()
Bah, ne sais t'on jamais si une méthode est recensé ! ![]()
Merci de ta réponse. ![]()
Tu es bien optimiste ![]()
Je confirme pour la question 2:
Chaque SHSH sauvegardé est attribué à l'iPhone correspondant. Il ne se passe pas d'iPhone à iPhone malheureusement ![]()
Je valide également sa réponse pour la Question 1.
Dernière modification par franck71 (11-08-2011 09:15:19)
iPhone 5 - 64 Go - Blanc - FW 6.1.2 - iTunes 11.0.1.12
FREE Mobile Illimité
iPad1- 32 Go Wifi - FW 5.0.1 - JB Redsn0w 0.9.10b4
iPad1- 64 Go 3G/Wifi - FW 5.0.1 JB Redsn0w 0.9.10b3
D'accord !
Merci tout le monde.
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.