Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 23-07-2011 17:38:04

Puce
Membre
Inscription : 23-07-2011
Messages : 3

Problème appels bluetooth iPhone 4

Bonjour,

J'ai un souci avec mon oreillette bluetooth Sony HBH-DS205 : en appel, je ne peux ni entendre ni être entendue.

Je précise : l'oreillette est bien connectée, la réception en fonction iPod fonctionne, réglage volume ok, etc.
En fonction téléphone, l'iPhone me propose bien l'oreillette parmi les sorties possibles mais si je la choisis, plus rien ! Quand je repasse en 'haut-parleur' par exemple, l'appel est bien en cours...
J'ai refait le test x fois en appelant le service info conso pour entendre le répondeur et cela a marché... 1 seule fois sur 10 environ ! Donc cela devrait pouvoir fonctionner... ?

Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider svp ? J'aime beaucoup mon oreillette Sony, elle fonctionnait super bien sur mon vieux Nokia. Que puis-je faire ?

Merci de vos réponses.

Puce


iPhone 4 - version 4.3.4 (8K2)
iTunes 10.4.0.80

Hors ligne

#2 27-07-2011 13:01:46

Puce
Membre
Inscription : 23-07-2011
Messages : 3

Re : Problème appels bluetooth iPhone 4

Personne n'a le début du commencement d'une idée de réponse ? :-(


iPhone 4 - version 4.3.4 (8K2)
iTunes 10.4.0.80

Hors ligne

#3 09-08-2011 19:07:20

Puce
Membre
Inscription : 23-07-2011
Messages : 3

Re : Problème appels bluetooth iPhone 4

up !


iPhone 4 - version 4.3.4 (8K2)
iTunes 10.4.0.80

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.