Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Slt,
Aprés avoir fait hier soir une maj des essentielles sur cydia, il se met continuellement en "safe mode"
J'ai vu avant de la lancer les applis concernées ;
- H Y I repoicons
- insane repo cydia icons
J'ai voulu supprimer ces 2 applis pour remedier au probleme, mais un message est apparu me
disant que cela risquai de ne plus faire fonctionner cydia et/ou mon iphone !
Que faut t'il faire ?
Merci d'avance.
PS: suis je ds le bon topic ?
Iphone 6 8.1
Ipad 3 8.1
fais le aucun soucis ![]()
iPhone 6S Argent 128 go !
10.0.0
MacBook Air 128 go ![]()
Free Mobile 15.99
Bon, j'ai supprimer "insane repo cydia icons" et "HYI repoicons" il se remet tout seul en safe mode !
Faut t'il restaurer ?
Iphone 6 8.1
Ipad 3 8.1
la je pense ![]()
10.0.0
MacBook Air 128 go ![]()
Free Mobile 15.99
Bonsoir ![]()
Juste pour info, n'aurais-tu pas installé la version Bêta et non recommandable de Cydia (la 1.1.2) ?
La 1.1.2 fonctionne très bien chez moi ![]()
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con. ![]()
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un Gland. ![]()
oui, j'ai la 1.1.2, mais depuis plusieurs jours déjà.
Iphone 6 8.1
Ipad 3 8.1
Essayes de désinstaller puis de réinstaller "SBSettings" ==> Attention, en faisant cela, tu désinstallera également tous les tweaks liés à SBSettings et il te faudra donc les réinstaller eux aussi !
Slt, c'est re-moi.
Je suis reparti a zéro : restaure, instal de 4.3.3, jailbreak avec jailbreakme, restauration avec bonne sauvegarde et restaure des applis cydia avec aptbackup....voila, tout re-fonctionne a peu preés comme avant.
Mais...cydia, me re-propose d'installer : HYI repo icons et insane repo cydia icons.
Comme je pense que c'est ces applis (en faisant une maj) qui m'on planté, j'ai peur de les remettre !
Qu'en pensez vous ?
Iphone 6 8.1
Ipad 3 8.1
je pense que c'est pas celle la ![]()
10.0.0
MacBook Air 128 go ![]()
Free Mobile 15.99
Les sources n'ont aucune incidence sur le safe mode.
Ton anomalie venait sans nul doute d'ailleurs. ![]()
Ok, j'essaye.
Iphone 6 8.1
Ipad 3 8.1
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.