Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 22-06-2011 00:52:57

paulluc
Membre
Inscription : 22-06-2011
Messages : 3

Comment utiliser le modem de l'iphone pour connecter son pc?

Bonjour je viens de commander l'iphone 4, est-ce possible de se connecter a internet a partir de l'iphone sur un pc portable, en changeant l'user agent de firefox? merci

Hors ligne

#2 23-06-2011 16:34:50

cedricdu06
Membre
Lieu : Le 06
Inscription : 14-09-2008
Messages : 844

Re : Comment utiliser le modem de l'iphone pour connecter son pc?

Bonjour ,

Oui il faut jaibreaker son tel + installer mywi et installer sur mozilla user agent iphone

Pour internet gratos sur pc


Ipad 1 3G / Iphone 6 Plus 16 Go Gris sidéral Version 8.0
Operateur : SOSH

Hors ligne

#3 23-06-2011 16:43:36

Orkin
Membre
Inscription : 04-03-2010
Messages : 148

Re : Comment utiliser le modem de l'iphone pour connecter son pc?

Ca dépend de l'opérateur, tu n'es pas obligé d'être jailbreak pour faire le partage de connexion via un iPhone. Je suis chez SFR et je peux le faire gratuitement sans payer d'abonnement supplémentaire. Si ce n'est pas activé par défaut par l'opérateur, il faut en effet jailbreak mais je me souviens (quand j'étais chez Orange) qu'il fallait modifier un fichier (ou le télécharger) pour activer le partage de connexion.

Hors ligne

#4 25-06-2011 05:48:36

paulluc
Membre
Inscription : 22-06-2011
Messages : 3

Re : Comment utiliser le modem de l'iphone pour connecter son pc?

Orkin a écrit :

Ca dépend de l'opérateur, tu n'es pas obligé d'être jailbreak pour faire le partage de connexion via un iPhone. Je suis chez SFR et je peux le faire gratuitement sans payer d'abonnement supplémentaire. Si ce n'est pas activé par défaut par l'opérateur, il faut en effet jailbreak mais je me souviens (quand j'étais chez Orange) qu'il fallait modifier un fichier (ou le télécharger) pour activer le partage de connexion.

Comment tu fais chez sfr sans payer en plus, merci de vos précisions et de votre aide j'y connais rien au jailbreak, pour user agent j'ai le switch faut -il faire quelque chose de particulier, mettre affichage format pc et non mobile, je pose des questions, je suis novice.

Merci

Hors ligne

#5 25-06-2011 19:54:16

cedricdu06
Membre
Lieu : Le 06
Inscription : 14-09-2008
Messages : 844

Re : Comment utiliser le modem de l'iphone pour connecter son pc?

Salut paulluc

Ben pour l'avoir gratuit il faut jaibreaker
jailbreak 4.3.3 avec avec Redsn0w 0.9.6RC16
http://www.iphone3gsystem.fr/tutoriaux/ … c-windows/

Apres tu va sur Cyd** et tu installe la source pour mettre mywii sur ton iphone et a partir de la sa sera gratuit mais quand meme hors cgv

Dernière modification par cedricdu06 (25-06-2011 19:54:42)


Ipad 1 3G / Iphone 6 Plus 16 Go Gris sidéral Version 8.0
Operateur : SOSH

Hors ligne

#6 27-06-2011 09:44:46

paulluc
Membre
Inscription : 22-06-2011
Messages : 3

Re : Comment utiliser le modem de l'iphone pour connecter son pc?

j'ai un pb, je sais pas si je dos recréer un sujet, j'avais samsung d900 et je veux exporter mon repertoire de la carte sim vers iphone sauf que celle du samsung ne rentre pas ce n'est pas une micro, je sais pas comment faire, le plus simple et rapide.

Hors ligne

#7 28-06-2011 19:53:06

cedricdu06
Membre
Lieu : Le 06
Inscription : 14-09-2008
Messages : 844

Re : Comment utiliser le modem de l'iphone pour connecter son pc?

Salut Paulluc ,

De tout facon les contacts qui sont dans la sim ne sont pas visible sur iphone , il faut que tu les transfert sur outlooks ou carnet d'adresse de windows pour ensuite les transferer via itunes


Ipad 1 3G / Iphone 6 Plus 16 Go Gris sidéral Version 8.0
Operateur : SOSH

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.