Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 27-06-2011 22:13:14

tanyadu34
Membre
Inscription : 27-06-2011
Messages : 4

Probleme avec iphone en mode recovery?

Bonjour tout le monde,
voila j'ai un probleme mn iphone est bloqué sur un ecran noir avec itunes et un cable, depuis que j'ai mis la mise a jour itunes(pq je l'ai fait ! Grrr) j'ai fais des recherches sur ce probleme mais rien ne marche :
qd je branche l'iphone j'ai : "windows doit installer le pilote logiciel de votre apple mobile device usb driver"
j'ai fait comme les forums disent, de mettre type de demarrage automatique et de réinstaller itunes, appuyer sur home + verrouiller, réparer mobile driver, arreter, démarrer apple mobile device... et pourtant ds gestionnaire, j'ai toujours un triangle jaune dessus.....
pouvez vous m'aider svp ?
merci

Hors ligne

#2 27-06-2011 22:59:54

BlackBurn
Membre
Lieu : Sur mon iPhone
Inscription : 04-05-2010
Messages : 2 774

Re : Probleme avec iphone en mode recovery?

Un logiciel permet de sortir de ce mode : RecBoot. Mais personellement, il n'a jamais marcher pour moi.

Tu es essayé de brancher ton iPhone a un autre ordinateur avec iTunes ?


Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !

Hors ligne

#3 27-06-2011 23:03:40

tanyadu34
Membre
Inscription : 27-06-2011
Messages : 4

Re : Probleme avec iphone en mode recovery?

non je n'ai pas eu l'occassion d'éssayer .... mais pas d'autre solution alors ? bizard.... j'ai juste mis la mise a jour quoi ...

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.