Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 15-06-2011 23:30:41

alexandre.rs
Membre
Lieu : Courchevel
Inscription : 15-07-2010
Messages : 39

Problèmes de connexion Wifi avec iOS 4.3.3

Bonjour,

alors que tout fonctionnait parfaitement, depuis que je suis passé en iOS 4.3.3, je constate que bien que l'iPhone indique être connecté à ma box, avec un signal excellent, je ne peux souvent pas me connecter à internet ou utiliser des applications qui se connectent à internet.

je suis obligé de couper le wifi sur mon iphone, et de le réactiver, et ça fonctionne à nouveau pendant un moment.

je rencontre ce problème sur mon iPhone 4 et mon 3GS, et ce, sur mon réseau wifi à la maison et à la campagne. tout fonctionnait bien avant.

Rencontre-vous un problème similaire ?

Merci d'avance pour vos réponses.


iPhone 4 - 16Go + Free Mobile illimité

Hors ligne

#2 16-06-2011 16:17:36

bounty31
Membre
Inscription : 09-02-2009
Messages : 3 530

Re : Problèmes de connexion Wifi avec iOS 4.3.3

As-tu essayer de rebooter ?


?Iphone 6S argent
?iPad Air2 Wifi or
? Mac Book Air
? EarPods

Hors ligne

#3 16-06-2011 16:37:14

-Catala-
Membre
Inscription : 15-06-2011
Messages : 4

Re : Problèmes de connexion Wifi avec iOS 4.3.3

Je ne suis pas un pro de l'iPhone car j'ai un ipodtouch mais essayes ça : http://www.iphonefr.com/viewtopic.php?id=41938

Hors ligne

#4 16-06-2011 23:15:48

alexandre.rs
Membre
Lieu : Courchevel
Inscription : 15-07-2010
Messages : 39

Re : Problèmes de connexion Wifi avec iOS 4.3.3

oui oui quand je reboot, ça remarche bien pendant la 1ere utilisation mais si je laisse l'iphone de coté pendant un moment, quand je veux l'utiliser à nouveau, malgré le signal pas moyen d'avoir accès à internet à moins de couper le wifi et de le remettre, ou de le mettre en mode avion et de l'enlever.
j'ai fait une recherche sur google, et apparemment je ne suis pas le seul, ça me rassure.


iPhone 4 - 16Go + Free Mobile illimité

Hors ligne

#5 17-06-2011 13:38:49

Lebeb
Membre
Inscription : 03-08-2010
Messages : 29

Re : Problèmes de connexion Wifi avec iOS 4.3.3

j'avais le meme souci, en plus d'une autonomie déplorable de la batterie...je suis repassé en 4.0, et depuis, nickel !
bon courage !

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.