Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 13-05-2011 00:45:29

sutka city
Membre
Inscription : 13-05-2011
Messages : 1

chercher devlopeur app pour web radio

bonjour a tout le monde ,

je suis nouveaux parmi vous et je suis ravi 

alors moi je chercher un gentil développeur qui peux créer une app pour ma webradio pas n'importe la quelle  il s'agit de la premier radio RROM( des Balkans ) qui est diffusée depuis paris.
je besoin intégration logo le stream de chez shoutcast titre on cours pochettes page web et contact et après tout dépend de votre volonté de rajoutée encore de services.

je vous remercies a tous si il ya un qui veux m'aider on sachant qui la app sera telechargable gratuitement et moi je aucun bénéfice de cette radio je fait un investissement pour hébergement web serveur shoutcast etc. juste pour cibler le 15 millions de roms en Europe le gentil développeur peut avec mon accord insérer la PUB si il veux pour son compte 

Cordialement,

Sutka City

www.sutka-city.com

Hors ligne

#2 26-05-2011 22:36:34

guitarre78
Membre
Lieu : Paris
Inscription : 27-08-2009
Messages : 107
Site Web

Re : chercher devlopeur app pour web radio

Salut !

Je t'invite à te rendre sur le lien suivant : http://forum.radionomy.com/viewtopic.ph … 68#p184968
Faudra juste modifier un peu les informations à envoyer pour que ça aille avec un southcast.

A bientôt !

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.