Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Pages : 1
Discussion fermée
Bonjour à tous,
Voilà je viens de passer sur Virgin mobile avec leur offre Liberty Surf à 29,90/mois sans engagement 5h de com+internet illimité, etc ...
J'étais sous Bouygues Telecom avant. Bref Virgin a fait toutes les démarches de résiliation+portabilité du numéro et Bouygues s'est chargé de contacter Apple pour le désimlock.
J'ai donc réussi à débloquer mon iPhone via Itunes. Donc jusque là tout est Ok;
Mes problème maintenant : Depuis que j'ai mis ma puce Virgin dans le mobile, l'iPhone rame à mort !!! Que j'aille dans Réglage ou que j'aille voir mes messages ça met 3 plombs à s'afficher c'est une horreur
.J'ai tenter une réinitialisation réseaux mais c'est toujours pareil ...
Deuxième point, ça fait maintenant 3 jours que j'ai activé la puce Virgin et je n'ai toujours pas d'internet Edge ou 3G, je n'ai que les appels et sms qui fonctionnent.
Donc serait-il possible que l'iPhone rame à mort parce qu'il n'a pas Internet ???
Dois-je faire un restaure ? Car ça me fait ch*** de devoir le faire et de tout remettre ensuite et de re-jailbreaké et tout le tatoin ^^
Pourquoi quand j'avais Bouygues tout fonctionnait nickel et depuis que j'ai mis la puce Virgin c'est la me****
Pour info, j'ai desimlock 1 semaine avant d'activer la puce Virgin et donc j'étais encore avec ma puce Bouygues et même après désimlock ça fonctionné très bien !
Pour info j'ai un iPhone 3GS en 4.1 Jailbreaké untethered et je n'ai pas modifié de thèmes ou autres, j'ai juste mis Sbsetting.
Aidez moi les amis ![]()
Merci
Dernière modification par jeanMOULIN54 (06-05-2011 09:57:18)
Je n'ai jamais rencontré ce genre de problème mais pour moi, le fait que tu n'aies pas internet ne fait sûrement pas ramer le téléphone.
Je pense à un dysfonctionnement quelconque (sûrement dû au fait que ton téléphone soit Jailbreaké), la restauration sera la meilleure solution à mon avis.
-iPhone 4S 64Go Blanc In 6.0 (Appels/SMS/MMS Illimités + Mode Modem)
-MacBook Pro Unibody 4Go DDR3 & 320Go 7200 RPM
restaure le je pense ...
iPhone 6S Argent 128 go !
10.0.0
MacBook Air 128 go ![]()
Free Mobile 15.99
Bonjour
est ce que l'apn est bien renseigner ???
apn ?
Bon j'ai résolu le problème ici : http://overbox.net/blog/index.php#param=id_23
Merci Google ![]()
je ferme car résolu
Co-founder: MYS - Share Music
Pages : 1
Discussion fermée
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.