Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#26 13-04-2011 00:25:41

thedom
Membre
Lieu : Montreuil
Inscription : 24-03-2011
Messages : 251
Site Web

Re : ecran de protection ...ou pas ?

Si vous voulez vous marrer (ou pleurer !), positionnez vous à 1mn20 sur cette video :
http://www.youtube.com/watch?v=rySIh8deL0s

et à 1mn10 sur celle ci :
http://www.youtube.com/watch?v=z3JXtamaO3E

et enfin celle-ci :
http://www.youtube.com/watch?v=nftQa-O5JXU

Dernière modification par thedom (13-04-2011 00:34:48)

Hors ligne

#27 13-04-2011 22:07:29

zolom
Membre
Inscription : 02-10-2008
Messages : 55

Re : ecran de protection ...ou pas ?

Pour ceux qui connaissent l'excellente marque power support, les premiers films anti reflet pour l'ipad 2 ont été livrés et pour les commandes, c'est par là : http://www.powersupportusa.com/accessor … -film.html

30$ mini de frais de port pour l'europe ça fait vraiment très mal... La livraison coûte plus chère que le produit lui même !

Hors ligne

#28 13-04-2011 23:32:35

Krimisback
Membre
Inscription : 09-07-2010
Messages : 112

Re : ecran de protection ...ou pas ?

Pierre2111 a écrit :

J'ai prit un invisible shield. La meilleure protection d'ecran à mon avis. Mais pour le dos elle est nulle : impossible à installer. Avec l'iPad 1 c'était facile mais les bords arrondis de l'iPad 2 compliquent la tâche.

Salut Pierre,

Ayant reçu aujourd'hui mon iPad 2, et en attendant la livraison de la smart cover, je pense commander un invisible shield full body en complément de la smart cover afin de protéger mon précieux comme il se doit.

De ce fait, pourrais-tu me communiquer les délais de livraisons de zagg.com pour ce produit, et aurais-tu connaissance d'éventuels codes de réduction concernant ce produit?

Merci pour l'éventuel retour

Hors ligne

#29 15-04-2011 23:44:07

zolom
Membre
Inscription : 02-10-2008
Messages : 55

Re : ecran de protection ...ou pas ?

Krimisback a écrit :
Pierre2111 a écrit :

J'ai prit un invisible shield. La meilleure protection d'ecran à mon avis. Mais pour le dos elle est nulle : impossible à installer. Avec l'iPad 1 c'était facile mais les bords arrondis de l'iPad 2 compliquent la tâche.

Salut Pierre,

Ayant reçu aujourd'hui mon iPad 2, et en attendant la livraison de la smart cover, je pense commander un invisible shield full body en complément de la smart cover afin de protéger mon précieux comme il se doit.

De ce fait, pourrais-tu me communiquer les délais de livraisons de zagg.com pour ce produit, et aurais-tu connaissance d'éventuels codes de réduction concernant ce produit?

Merci pour l'éventuel retour

Bon pour 20% chez zagg : ZAGG20

Hors ligne

#30 22-04-2011 13:04:38

Agefix
Membre
Inscription : 22-04-2011
Messages : 1

Re : ecran de protection ...ou pas ?

Hello,

Je suis nouvelle par ici .... Nouvelle utilisatrice d'ipad smile
J'ai deja sur mon iphone un film protecteur parce que l'interieur d'un sac de fille est tres dangereux pour la vitre...
Et j'ai tenté le film anti reflet de chez Belkin pour l'ipad : efficace le confort visuel est bien meilleur ! Il se place facilement et sans bulles sur l'ecran si on est un peu soigneux... Et surtout le confort de navigation / utilisation clavier ou touches est amélioré ! La surface est douce et lisse, personnellement je prefere a la vitre de l'ipad nu...

Comme quoi un protection discrete existe sans trop d'inconvenients smile ( film Belkin anti reflet trouvé sur amazon)

Hors ligne

#31 22-04-2011 22:52:48

Tevion
Membre
Inscription : 17-04-2011
Messages : 10

Re : ecran de protection ...ou pas ?

Salut,

Ça n'assombrit pas l'écran? Ya vraiment zéro reflet?

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.