Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 12-04-2011 10:19:17

Tonystoz
Membre
Inscription : 06-08-2009
Messages : 358

Meilleures oreillettes Bluetooth pour Iphone 4?

Bonjour à tous,


Je suis actuellement à la recherche d'une oreillette Bluetooth pour mon Iphone 4 mais je vous avoue que je suis un peu perdu quand je regarde ce que l'ont peu trouver sur le net.

Je recherche une oreillette assez petite avec une assez bonne autonomie mais surtout avec un chargeur allume cigare!! Si possibilité d'écouter les musiques de l'Iphone via  l'oreillette ( et si cela est possible surtout ), je suis preneur.
Pour le budget, je ne suis pas trop limité donc j'attends vos propositions et vos avis avec impatience!!

Par avance merci pour vos réponse.
wink

Hors ligne

#2 12-04-2011 11:03:24

yalienx
Membre
Lieu : Paris
Inscription : 12-12-2007
Messages : 1 052

Re : Meilleures oreillettes Bluetooth pour Iphone 4?

Bonjour,

Perso, j'ai pris l'oreillette Bose, sortie assez récemment. Le design est très sympa, elle tient hyper bien dans l'oreille, et le son est très clair, tant pour moi que pour mes interlocuteurs. Elle dispose d'une très bonne autonomie. On peut utiliser les commandes vocales de l'iPhone. Elle permet également de connecter plusieurs appareils simultanément (jusqu'à 5 je crois), ce qui peut être utile si tu as plusieurs téléphones, mais également si tu veux l'utiliser par exemple avec un Mac/PC (pour Skype, etc.) ou avec une PS3 par exemple.

Par contre, elle ne permet pas d'écouter la musique de l'iPhone (et je ne sais pas si des oreillettes le font, je ne me suis pas posé la question: en mono, de toute façon, ça présente peu d'intérêt je trouve).

Et sinon, elle n'a pas de chargeur allume-cigare. Cela dit, on trouve un peu partout des prises USB qui se branchent sur l'allume cigare, et on peut donc y brancher l'oreillette ou n'importe quel autre appareil USB d'ailleurs, donc ce n'est pas vraiment un sujet.

C'est une oreillette un peu chère (149 euros), mais vraiment top !


iMac 27", MacBook
iPad 64 Go Wifi
iPhone 4 32Go Orange
iPod Touch 16 Go

Hors ligne

#3 12-04-2011 12:07:22

Tonystoz
Membre
Inscription : 06-08-2009
Messages : 358

Re : Meilleures oreillettes Bluetooth pour Iphone 4?

J'ai repéré cette oreillette déjà sur plusieurs sites et c'est juste la partie non rechargeable via l'allume cigare qui me pose problème mais tu me dis qu’apparemment on peux en acheter un à part? Les connectiques sont comment? USB?

Merci pour ta réponse wink

Hors ligne

#4 12-04-2011 12:55:00

yalienx
Membre
Lieu : Paris
Inscription : 12-12-2007
Messages : 1 052

Re : Meilleures oreillettes Bluetooth pour Iphone 4?

C'est une prise allume-cigare avec une sortie USB (cf. celle-là par exemple: http://www.macway.com/fr/product/17540/ … ipod.html).

Ca te permet de recharger ton oreillette, mais aussi d'autres appareils comme l'iPhone par exemple.


iMac 27", MacBook
iPad 64 Go Wifi
iPhone 4 32Go Orange
iPod Touch 16 Go

Hors ligne

#5 12-04-2011 14:00:19

Tonystoz
Membre
Inscription : 06-08-2009
Messages : 358

Re : Meilleures oreillettes Bluetooth pour Iphone 4?

Ok et il y a un câble compatible fourni dans la boite ou il faut l'acheter aussi?

Hors ligne

#6 12-04-2011 15:19:53

yalienx
Membre
Lieu : Paris
Inscription : 12-12-2007
Messages : 1 052

Re : Meilleures oreillettes Bluetooth pour Iphone 4?

Il y a un câble USB fourni dans la boîte. Bose a même été pas mal sur le coup, puisqu'ils fournissent un câble USB et un adaptateur secteur multi-pays (l'adaptateur fourni fonctionne pour les US, UK, France...). Ne manque que la prise allume-cigare, mais comme on trouve des prises USB à moins de 10 euros sur le net, ce n'est pas un problème !


iMac 27", MacBook
iPad 64 Go Wifi
iPhone 4 32Go Orange
iPod Touch 16 Go

Hors ligne

#7 12-04-2011 15:31:00

Tonystoz
Membre
Inscription : 06-08-2009
Messages : 358

Re : Meilleures oreillettes Bluetooth pour Iphone 4?

Et bien écoute merci pour tes conseils!! Sympa d'avoir le retour d'une personne possédant l'objet au moins c'est crédible!!

Sinon que pense tu de ce kit :

http://store.apple.com/fr/product/H2818 … 2%A0iPhone

Personnellement, je le trouve super beau et il est vraiment complet niveau fonctionnalités!! Par contre le prix est trop chère à mon goût mais on le trouve pour moins chère sur d'autres sites wink

Hors ligne

#8 12-04-2011 18:43:14

yalienx
Membre
Lieu : Paris
Inscription : 12-12-2007
Messages : 1 052

Re : Meilleures oreillettes Bluetooth pour Iphone 4?

J'avais vu aussi cette oreillette Norevo, mais j'ai préféré prendre la Bose. La Norevo semble vraiment très bien, mais je n'ai pas vu de commentaires dessus, alors que j'ai trouvé pas mal de commentaires positifs sur la Bose. Autre point important: j'aime beaucoup le système intra-auriculaire Bose. La partie de l'oreillette qu'on place dans l'oreille n'est pas en plastique dur mais en silicone souple. Une fois en place, elle tient très bien (j'ai essayé en secouant la tête pour voir, et rien ne bouge !) et en plus on ne la sent quasiment pas. Le contact est très doux et souple, et du coup très confortable (on peut la garder vraiment longtemps sans aucun problème).

J'ai également un casque audio intra-auriculaire Bose pour la musique, et vraiment je trouve ce système génial. On peut dire ce qu'on veut du son Bose (moi, j'aime bien), mais en tout cas ce sont les seuls qui proposent un système souple en silicone sur leurs casques, et c'est en grande partie ce pourquoi je l'utilise. Je ne supporte que très peu de temps les intra-auriculaires durs, que je trouve trop douloureux en écoute prolongée.

Dernière modification par yalienx (12-04-2011 18:49:25)


iMac 27", MacBook
iPad 64 Go Wifi
iPhone 4 32Go Orange
iPod Touch 16 Go

Hors ligne

#9 13-04-2011 08:30:48

Tonystoz
Membre
Inscription : 06-08-2009
Messages : 358

Re : Meilleures oreillettes Bluetooth pour Iphone 4?

Bon et bien je vais être en pleine réflexion entre le Novero et la Bose alors.

Si d'autres personnes ont des marques à conseiller je suis preneur.
wink

Hors ligne

#10 13-04-2011 14:07:58

Martin27
Membre
Inscription : 09-04-2011
Messages : 10
Site Web

Re : Meilleures oreillettes Bluetooth pour Iphone 4?

C'est sur que 200€ pour une oreillette ça fait mal, mais moi j'ai acheté une oreillette sur ebay a 14€ je l'ai fait tombé à 30cm du sol, elle ne fonctionne plus donc faut savoir ce qu'on veut ^^.


Les accessoires iPhone à la mode !

Hors ligne

#11 13-04-2011 14:44:35

rott63200
Membre
Lieu : Riom 63
Inscription : 23-01-2011
Messages : 521
Site Web

Re : Meilleures oreillettes Bluetooth pour Iphone 4?

J ai une samsung wep 200 elle tiens au moins 7h d appel  et ou 2a3 jours en veille par contre elle a pas de chargeur voiture
Elle ne craint pas les chuttes et elle est passe 2 fois a la machine a laver et ras

Dernière modification par rott63200 (13-04-2011 14:45:29)


iPhone 4S Blanc 16Go iOS 6.1 Jailbreack evasiOn  Eden 24/24 2 Go 
iPad 3 Blanc 3g 16Go iOS 6.1 Jailbreack evasiOn  Let's Go 1 Giga 
Livebox

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.