Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#51 09-04-2011 09:47:26

CrackAMouet
Membre
Inscription : 19-01-2008
Messages : 327

Re : iPad2 toujours du stock chez ICLG

Je confirme que chez ICLG Lyon, ils sont super sympa et vraiment pro. J'ai acheté mon MacBook Pro en Juin 2009 chez eux. En faisant le dossier de financement ils se rendent compte que ma femme est instit'. "Mais monsieur, fallait le dire avant vous pouvez profiter de la remise éducation !" Je n'avais aucun justif pour le prouver. Ils ont quand même fait le dossier, je suis reparti avec mon MBP et je leur ai envoyé les pièces justificatives par mail.
Tant que l'Apple Store de Lyon ne sera pas ouvert, je n'imagine pas acheter ailleurs...

Hors ligne

#52 11-04-2011 14:50:50

kemet
Membre
Inscription : 20-08-2008
Messages : 16

Re : iPad2 toujours du stock chez ICLG

Ipad2 réserve hier soir et acheté ce jour a l'Apple store de geneve ( suis en vacances sur chamonix)
Commande chez ICLG annulée hier soir. Mais j'attends confirmation par mail s'ils m'en envoient un !!!


imac 24" 2,4mhz mid 2007 sous Lion
mac book pro 15" mid 2007 sous Lion
Iphone 4  32GO iOs 4,1
Ipad 2 3G 64Go

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.