Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour,
Depuis la sortie de la version 4.3.1, il m'est dans l'impossibilité de procéder à la mise à jour, le message d'erreur affichée est :
Cela fait une semaine que j'essaie, rien à faire, je ne comprends pas pourquoi.
Merci de m'aider.
iPhone 5S - Gris Sidéral - 16 Go
Open Multiligne 24-7
Orange
Non-Jailbreaké
Hors ligne
Salut, essaie de refaire la mise à jour en arrêtant ton pare-feu et ton anti-virus, cela devrait passer..
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con. ![]()
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un Gland. ![]()
Hors ligne
télécharge la maj ici http://www.appletouch.fr/19936/telechar … d-et-ipad/
après sur itunes quand tu cliques sur le bouton mise a jour appuie en meme temps sur maj et tu sélectionne le fichier ![]()
iPhone 6S Argent 128 go !
10.0.0
MacBook Air 128 go ![]()
Free Mobile 15.99
Hors ligne
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.