Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 06-04-2011 19:05:59

espo13
Membre
Inscription : 06-04-2011
Messages : 2

achat d'ipad sur site de vente de particulier a particulier

Bonsoir a tous ,

  Je cherche a acheter un ipad sur internet , en regardant sur les site ( style le bon coin , ebay etc... ) , on trouve de tres bonnes occasions voire même du matos neuf encore sous emballage .

  Ma crainte etant de tomber sur un appareil volé ou même tomber du camion .
 
  Mes questions sont :

  Y-a-t-il un moyen de savoir s'ils sont volé ?
  Risquerais-je d'aller en prison étant en pocession d'un ipad frauduleux ?
  Serais-je embeter par apple pour les téléchargements des appli ou autre truc dans le style ?

  Si vous avez des bons tuyaux , je suis ouvert a tout . Et si vous désirez de plus amples précision , je ferais mon maximum ...

  Cordialement

espo13

Hors ligne

#2 06-04-2011 19:14:24

Pierre2111
Banni(e)
Inscription : 04-03-2011
Messages : 2 627

Re : achat d'ipad sur site de vente de particulier a particulier

"Tombé du camion" ou volé, impossible. Appareil abimé, faux ou autre, possible à 50%.
Le mieux est une rencontre pour effectuer l'échange en ayant bien évidemment au préalable testé le matériel.

Dernière modification par Pierre2111 (06-04-2011 19:15:09)


 iPhone 5 16go noir
 iPad mini 64go wifi noir
 MacBook Pro 15" Retina mid 2012 - Intel core quadricoeur i7 2.3ghz - 8go RAM - 256go SSD

Hors ligne

#3 06-04-2011 19:40:29

namies
Membre
Inscription : 06-02-2010
Messages : 375

Re : achat d'ipad sur site de vente de particulier a particulier

Bonsoir, donnez la préférence aux sites Fnac marketplace et Priceminister. Vous payez au site, qui lui, débloque les fonds au vendeur quand vous accusez bonne réception et bon fonctionnement.


Iphone 6
Ipad Pro 9.7' 128 GB - Wifi
Macbook pro Retina

Hors ligne

#4 06-04-2011 20:29:16

espo13
Membre
Inscription : 06-04-2011
Messages : 2

Re : achat d'ipad sur site de vente de particulier a particulier

Pierre2111 a écrit :

"Tombé du camion" ou volé, impossible. Appareil abimé, faux ou autre, possible à 50%.
Le mieux est une rencontre pour effectuer l'échange en ayant bien évidemment au préalable testé le matériel.

qu'est ce que vous entendez par impossible , l'ipad ne se vole pas ???

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.