Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 31-03-2011 20:01:24

Micka100
Membre
Inscription : 16-07-2008
Messages : 3 615

L'iPad 2 et son SAV

Bonjour à tous smile

L'iPad 2 nouveau produit veut aussi dire nouveau produit qui peut avoir des soucis et ceci même lors dès premières heures d'utilisation, ce qui est mon cas. J'ai décidé d'ouvrir ce topic dédié totalement au SAV iPad 2, que ce soit par Apple ou par ses partenaires, vous pourrez donc ici exposer vos problèmes, vos impressions et tout ce qui tourne autout du SAV et ainsi avoir l'avis et les conseils des membres.

Je pense faire parti des premiers ayant des problèmes avec l'iPad 2, le mien à un souci plutot très génant, c'est a dire qu'une partie de l'écran ne fonctionne plus ( exactement la même taille et au même endroit que la barre de signets dans Safari ). J'ai appelé le SAV pour d'abord demander un échange express offert pour ce problème qu'a mon iPad agé de seulement 24h, je tombe sur un monsieur très sympatique qui prends mon problème en charge, va demander à ses supérieurs pour le geste mais il m'annonce qu'il n'y a pas d'échange express pour l'iPad, il me propose donc la procédure standard mais m'a promis un geste commercial que je devrais demander après la réparation.

Maintenant, c'est à vous d'exposer aussi vos problèmes, et si vous aussi, malgré la jeunesse de cette machine, vous avez des premiers contacts avec le SAV. wink


Problèmes recensés dans ce topic :

- Une partie de l'écran tactile ne fonctionne pas
- micro qui gresille
- fuite de lumière

IMPORTANT : Pour ceux ayant un problème de taches sur l'écran de l'iPad 2, j'ai eu confirmation que ce problème est du à la colle utilisée pour l'écran. Elle doit disparaitre au bout de quelques jours wink

Dernière modification par Micka100 (31-03-2011 22:27:29)


- iPhone 6 Plus, 64GB, Gold + Apple TV 2G
- MacBook Pro Retina 15 pouces 2013
- iPad Air, 32GB, Wi-Fi + cellulaire blanc
Ma chaine YouTube et ses tests des produits Apple : http://www.youtube.com/user/Thelowmika?feature=mhee

Hors ligne

#2 31-03-2011 20:36:09

LeTraKeuR
Membre
Inscription : 12-09-2008
Messages : 33

Re : L'iPad 2 et son SAV

Micro qui grésille et fuite de lumière pour moi.

Hors ligne

#3 31-03-2011 21:01:35

chorusgrey
Membre
Inscription : 01-07-2008
Messages : 137

Re : L'iPad 2 et son SAV

Fuite de lumière pour moi, j'ai pris Rdv au genuis bar de l'apple store de l'opéra. Ils m'ont préalablement indiqué que c'était de la colle et qu'il fallait laisser tourner l'écran pendant 24 heures d'affilé pour la faire sécher.


Iphone 5c Vert 16g
Ipad Mini Blanc Retina 128G

Hors ligne

#4 01-04-2011 12:05:09

ludor
Membre
Inscription : 29-12-2010
Messages : 95

Re : L'iPad 2 et son SAV

Quand je suis allé récupérer le mien vendredi dernier, une vendeuse Fnac m'a dit qu'ils avaient qq références en stock pour gérer les retours clients.
Donc pour les acheteurs FNAC ayant un souci, ca vaut le coup d'y passer

Hors ligne

#5 01-04-2011 18:28:40

LeTraKeuR
Membre
Inscription : 12-09-2008
Messages : 33

Re : L'iPad 2 et son SAV

Bon je rentre de mon 2 eme rdv genuis bar car au premier coup je ne voulais pas laisser mon iPad et me retrouver sans pour ma semaine de vacances.
Apres réflexion, je me suis dis que je n' allais pas perdre de temps pour le renvoit donc j' ai repris un rdv.
J' y suis allé donc ce soir à mon deuxième rendez vous et bonne surprise, il vont me commander un nouveau mais me laisse le défectueux en attendant.
Cool j' ai bien fait d' attendre....

Dernière modification par LeTraKeuR (01-04-2011 18:29:05)

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.