Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour,
Tout est dans le titre, je recherche une application fiable et si possible gratuite, pour enregistrer des programmes à distance sur ma freebox.
Je sais que ca existe mais il y en a tellement que j'ai du mal à me décider.
Merci de votre avis éclairé ![]()
iPhone 3GS 16go Blanc / iPhone 4 32go Noir / iPhone 4S 64go Noir / iPhone 5 64go Noir / iPhone 5S 64go Gris / iPad 3 16go wifi Blanc / iPhone 6 128go Gris iPhone 6S 128go Gris - SFR - iPad Air 64go wifi Argent
La meilleure (à mon sens, à mon avis, selon moi, c'est à dire subjectivement...) c'est Freecorder, je l'utilise depuis une quinzaine de jours et elle est trés bien, d'aprés moi...
iPhone 4 Noir 16 Go Sosh 20. iPhone 4 B&You. Freebox Révolution.
iPhone 5 Blanc 32 Go Sosh 25.
Elle gère trés bien mes besoins et c'est le principal! Essaies la, à 79 cts chacun en aura pour son argent!
iPhone 4 Noir 16 Go Sosh 20. iPhone 4 B&You. Freebox Révolution.
iPhone 5 Blanc 32 Go Sosh 25.
Freego pour moi, 2.99 euros ![]()
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con. ![]()
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un Gland. ![]()
Bonjour
Freecorder crash depuis sa MaJ et pas une seule action depuis
Donc soyez prudents.
Iphone 3G 8G noir / SFR / FW 4.2.1 (dec. 08) dont le Wifi est HS?!
HP Elitebook sous windaube XP
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.