Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 23-03-2011 20:50:21

Nico5780
Membre
Inscription : 31-01-2009
Messages : 64

Vendu par SFR ?

Bonsoir à tous,
Alors voilà je voulais prendre mon iPad chez SFR ou Orange le jour de sa sortie, vendredi donc, n'habitant pas dans une grande ville, et n'ayant pas de fnac proche de moi j'ai décidé d'acheter un iPad 2 3G et donc j'ai voulu me renseigner aujourd'hui auprès des boutiques .. Résultat une seule boutique SFR a su me répondre en me disant qu'ils n'avaient reçu encore aucune information et que j'en saurais plus en téléphonant vendredi à 17h ... Intriguant.
L'autre boutique SFR m'a juste dit qu'ils ne savaient pas de quoi je parlais et qu'ils ne connaissaient pas. Pourtant ils avaient vendus l'iPhone 4 le jour même de sa sortie ... Alors voilà, j'aimerais savoir que faire ?
Qu'en pensez-vous ?
Avez-vous plus d'informations ?

Hors ligne

#2 23-03-2011 21:05:57

airdotvi
Membre
Lieu : Rhône Alpes
Inscription : 19-03-2009
Messages : 4 631

Re : Vendu par SFR ?

Salut,

Je pense que la meilleure source d'info dans ton cas est ici :

http://www.sfr.fr/mobile/ipad2.jspe

Hors ligne

#3 23-03-2011 23:01:32

Nico5780
Membre
Inscription : 31-01-2009
Messages : 64

Re : Vendu par SFR ?

Oui mais c'est bien là le problème, nous n'avons que très peu voir aucuns détails ... Alors je pensais que quelqu'un en savait un peu plus ou avait eu un opérateur sfr performant ... Ou du moins un peu mieux renseigné ... hmm

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.