Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 15-03-2011 15:48:52

rafoulle
Membre
Inscription : 08-03-2011
Messages : 18

IPad 2 vs Playbook

Bonjours a vous smile

Avec toute ma petite famille on c'etait mis dans la tete d'offrir a mon pere un Ipad pour le dernier noel mais en apprenant la venue De l'Ipad 2 et du Playbook de blackberry nous avons prefere lui offrir l'eternel bon pour une tablette Multimedia!


Et la cruel dilleme Il n'arrive pas a faire son choix... ( Nous Habitons au Etats Unies et L'Ipad 2 est deja en vente)( Pas le playbook)

En premier nous somme plutot Apple dans la famille : Ma mere a un Iphone 2G et on vient de lui commander son Mac Book pro ou air je ne sais plus ( Le nouveau), Mon Petit frere a un Nano Chromatique et moi j'ai un Ipod touch 4G

Mais mon pere lui a deja un Blackberry Torch et pense que le Playbook sera un tres bon complement.

Donc on a un Ipad 2 : Les plus : sa reste un Ipad c'est de la tres bonne qualite et c'est la grande classe!
                                                      Sa s'accordera tres bien avec les autres appareil Apple
                                                      Appstore et autre exclusivite de Apple que les autres n'ont pas
                                    Les moins : Moins puissant que un  Playbook
                                                        Les camera et L'ecran sont bof bof hmm

Ou un Playbook         :Les plus : Grande puissante
                                                      S'accordera parfaitement avec le Torch
                                    Les moins : Sa reste a mon avis moins bien que un Ipad 2


Voila Merci de nous aider a faire notre choix big_smile

Hors ligne

#2 15-03-2011 15:54:00

levieuxsourd
Banni(e)
Inscription : 08-02-2011
Messages : 957
Site Web

Re : IPad 2 vs Playbook

pourquoi pas un ipad 1 ?! S' il a pas besoin du double coeur et de la puce graphique le 1 tourne encore très bien


  Enfin      un  véritable    expert !! big_smile                0
    Core i7 860 OC : 4.2 Ghz
        Crossfire 2x >>>> ATI 5850 (juste au cas où )!
                                                 0  0   ipod 4g 32Go jailbreak 4.3       0

Hors ligne

#3 15-03-2011 16:10:43

Pierre2111
Banni(e)
Inscription : 04-03-2011
Messages : 2 627

Re : IPad 2 vs Playbook

rafoulle a écrit :

Bonjours a vous smile

Avec toute ma petite famille on c'etait mis dans la tete d'offrir a mon pere un Ipad pour le dernier noel mais en apprenant la venue De l'Ipad 2 et du Playbook de blackberry nous avons prefere lui offrir l'eternel bon pour une tablette Multimedia!


Et la cruel dilleme Il n'arrive pas a faire son choix... ( Nous Habitons au Etats Unies et L'Ipad 2 est deja en vente)( Pas le playbook)

En premier nous somme plutot Apple dans la famille : Ma mere a un Iphone 2G et on vient de lui commander son Mac Book pro ou air je ne sais plus ( Le nouveau), Mon Petit frere a un Nano Chromatique et moi j'ai un Ipod touch 4G

Mais mon pere lui a deja un Blackberry Torch et pense que le Playbook sera un tres bon complement.

Donc on a un Ipad 2 : Les plus : sa reste un Ipad c'est de la tres bonne qualite et c'est la grande classe!
                                                      Sa s'accordera tres bien avec les autres appareil Apple
                                                      Appstore et autre exclusivite de Apple que les autres n'ont pas
                                    Les moins : Moins puissant que un  Playbook
                                                        Les camera et L'ecran sont bof bof hmm

Ou un Playbook         :Les plus : Grande puissante
                                                      S'accordera parfaitement avec le Torch
                                    Les moins : Sa reste a mon avis moins bien que un Ipad 2


Voila Merci de nous aider a faire notre choix big_smile

grande puissance? Moins puissant que l'iPad 2, ce dernier l'emportant largement dans le domaine graphique. L'écran de l'iPad a une très belle résolution. Et les caméras : On s'en fout, c'est fait pour FaceTime, pas besoin d'avoir des capteurs de reflex numérique..! Ceci t'aidant peut-être dans ton choix, tu peux aller tester l'iPad 2 de toi même et te dépêcher de l'acheter si tu ne veux pas attendre durant plusieurs mois à cause des pénuries.


 iPhone 5 16go noir
 iPad mini 64go wifi noir
 MacBook Pro 15" Retina mid 2012 - Intel core quadricoeur i7 2.3ghz - 8go RAM - 256go SSD

Hors ligne

#4 15-03-2011 16:53:58

GuiGui21
Membre d'Honneur
Lieu : Montbard 21
Inscription : 17-10-2010
Messages : 4 040

Re : IPad 2 vs Playbook

Je pense qu'il faut que tu attendent la sortie du playbook c'est plus sage car si effectivement ton pere a l'habitude de blackberry... Et tu prendra ta decision par la suite


iPhone 4S Noir 32 Go- FW 5.0.1
Macbook air 2010 SSD 128 Go, 4GB DDR3 SDRAM, 1,6GHz Intel Core 2 Duo

Hors ligne

#5 15-03-2011 20:23:25

rafoulle
Membre
Inscription : 08-03-2011
Messages : 18

Re : IPad 2 vs Playbook

Pas question de L'ipad 1 ( On a decider de ne pas etre radin pour un fois et de lui offrir le meilleurs)

Et pour repondre a Pierre : Je ne parle pas de puissance a L'etat pur mais de capacite de la bete ( Flash en multitasking par exemple

Hors ligne

#6 15-03-2011 20:43:49

Micka100
Membre
Inscription : 16-07-2008
Messages : 3 615

Re : IPad 2 vs Playbook

rafoulle a écrit :

Pas question de L'ipad 1 ( On a decider de ne pas etre radin pour un fois et de lui offrir le meilleurs)

Et pour repondre a Pierre : Je ne parle pas de puissance a L'etat pur mais de capacite de la bete ( Flash en multitasking par exemple

Flash en multitasking ?!
Comme vous voulez aller dans le haut de gamme je te propose deux modèles :

- l'iPad 2 - 64 GO de stockage flash - Wifi : 699 $
- l'iPad 2 - 64 GO de stockage flash - Wifi + 3G : 829 $

La seule différence entre ces modèles et la 3G ou pas, la 3G étant un moyen de ce connecter au réseau cellulaire de l'opérateur, moyennant un cout mensuel sans engagement. ( AT&T ou Verizon : Attention deux tablettes différentes ce n'est pas un modèle unique ).

L'iPad 2 existe en noir et blanc.

Pour les points faibles que tu as mentionné contre l'iPad 2 il faut savoir que le processeur du nouvel iPad est très puissant, il ne faut pas vraiment regarder la puissance mais l'optimisation de l'OS de la machine, par exemple iOS fonctionne extremement bien, même sur l'iPad 1 qui est bien moins puissant. Pour les caméras à part pour FaceTime ( voire Skype si ils sortent une App compatible iPad 2 ) elles n'ont aucun intêret, il faut être logique, c'est une tablette, pas un camescope wink


- iPhone 6 Plus, 64GB, Gold + Apple TV 2G
- MacBook Pro Retina 15 pouces 2013
- iPad Air, 32GB, Wi-Fi + cellulaire blanc
Ma chaine YouTube et ses tests des produits Apple : http://www.youtube.com/user/Thelowmika?feature=mhee

Hors ligne

#7 15-03-2011 20:54:35

GuiGui21
Membre d'Honneur
Lieu : Montbard 21
Inscription : 17-10-2010
Messages : 4 040

Re : IPad 2 vs Playbook

Après on ne sait pas ce que vaut la playbook donc attendons un comparatif peut être il ne faut pas se fermer et ne voir que par apple n'oublions pas non plus que son père est habitué a blackberry


iPhone 4S Noir 32 Go- FW 5.0.1
Macbook air 2010 SSD 128 Go, 4GB DDR3 SDRAM, 1,6GHz Intel Core 2 Duo

Hors ligne

#8 16-03-2011 03:47:36

rafoulle
Membre
Inscription : 08-03-2011
Messages : 18

Re : IPad 2 vs Playbook

Pour info nous somme AT&T

Merci de vos réponses rapide !


Je pense que l'on va attendre la sortie du playbook pour voir quelque comparaison mais je pense qu'on va opter pour l'Ipad 2 smile

Hors ligne

#9 16-03-2011 10:03:29

levieuxsourd
Banni(e)
Inscription : 08-02-2011
Messages : 957
Site Web

Re : IPad 2 vs Playbook

Et sur les tablettes android il y a du bon aussi


  Enfin      un  véritable    expert !! big_smile                0
    Core i7 860 OC : 4.2 Ghz
        Crossfire 2x >>>> ATI 5850 (juste au cas où )!
                                                 0  0   ipod 4g 32Go jailbreak 4.3       0

Hors ligne

#10 16-03-2011 10:43:27

septeven
Membre
Lieu : Lyon
Inscription : 25-01-2009
Messages : 167

Re : IPad 2 vs Playbook

Micka100 a écrit :

La seule différence entre ces modèles et la 3G ou pas, la 3G étant un moyen de ce connecter au réseau cellulaire de l'opérateur, moyennant un cout mensuel sans engagement. ( AT&T ou Verizon : Attention deux tablettes différentes ce n'est pas un modèle unique ).

et une puce gps présent sur le 3G...


iPhone 5s Gris Sidéral 64Go 7.0.3 - iPhone 3G Blanc 16Go JB 3.1.2
iPad Air Gris Sidéral Wifi 128Go 7.0.3 - iPad Mini Noir 32Go 7.0.3

Hors ligne

#11 16-03-2011 10:51:33

levieuxsourd
Banni(e)
Inscription : 08-02-2011
Messages : 957
Site Web

Re : IPad 2 vs Playbook

motorola xoom ?


  Enfin      un  véritable    expert !! big_smile                0
    Core i7 860 OC : 4.2 Ghz
        Crossfire 2x >>>> ATI 5850 (juste au cas où )!
                                                 0  0   ipod 4g 32Go jailbreak 4.3       0

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.