Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 13-11-2010 15:04:48

Tonio86150
Membre
Inscription : 13-11-2010
Messages : 2

Données d'Ipod vers Iphone

Bonjour à tous .

Je suis pocesseur d'un Ipod touch et je souhaiterai acquérir un Iphone .
Toutefois j'ai une question , y a t'il possibilité que  toutes les applications payantes que jai pu télécharger sur mon Ipod touch puisse passer par la suite sur mon Iphone sans que je les repayes ?

Merci de votre aide ( j'espère avoir posté dans la bonne rubrique ) ...

Tonio

Hors ligne

#2 13-11-2010 15:20:21

PlaceGeek
Membre
Inscription : 07-11-2010
Messages : 58
Site Web

Re : Données d'Ipod vers Iphone

oui bien sûr normalement si tu utilise le même compte apps store tu pourra retélécharger les applications sans les repayer.


iPhone 4 / 4.1 / Jailbreaker

N'hésitez pas à me contacter pour des questions wink

Hors ligne

#3 13-11-2010 15:22:50

Tonio86150
Membre
Inscription : 13-11-2010
Messages : 2

Re : Données d'Ipod vers Iphone

Merci beaucoup !! big_smile

Hors ligne

#4 13-11-2010 15:23:24

PlaceGeek
Membre
Inscription : 07-11-2010
Messages : 58
Site Web

Re : Données d'Ipod vers Iphone

derien wink


iPhone 4 / 4.1 / Jailbreaker

N'hésitez pas à me contacter pour des questions wink

Hors ligne

#5 07-03-2011 12:58:15

Ramona
Membre
Inscription : 07-03-2011
Messages : 1

Re : Données d'Ipod vers Iphone

Bonjour,
moi j'ai d'abord achete le iPhone, et ensuite le iPod touch. A l'achat de l'iPhone le vendeur m'a installe des applications payantes avec son compte, mais ensuite j'ai change d'identifiant et j'en ai telecharger avec le mien aussi.
Ma question est, pourrais-je transferer sur mon iPod toutes les applications que j'ai sur mon iPhone? et si oui, comment??

Et une deuxieme question, j'ai syncronise mon iPhone avec mon PC, et lorsque je veux syncroniser les apps(les copier sur le PC), le message suivant s'affiche: "Toutes les apps presentent sur l'iPhone ainsi que leur donees, seront remplacees par les apps de cette bibliotheque iTunes" . Est-ce normal? Ca veut dire que je vais perdre toutes mes apps? Je precise, je n'ai telecharger aucune app sur mon PC, ma bibliotheque est vierge...

Merci d'avance pour votre reponse!!!

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.