Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 05-03-2011 22:09:24

geoffrey62
Membre
Inscription : 05-03-2011
Messages : 2

Résiliation abonnement

Bonjour a tous
Voila j’aurai une question un peu d’délicate
Mon frère vien d’être condamné a une peine d’emprisonnement
Il n’a donc plus de travaille et évidement de revenu
Il avait prix un forfait iphone cher sfr (au alentour de mis novembre) pour un engagement de 24 mois
Je voudrai donc s’avoir si l’incarcération peu être un motif utilisable pour résilier un abonnement ?
Et dans le cas contraire quel solution peut il y avoir pour arrêter cette abonnement ?


Merci beaucoup au personne qui pourront me renseigner

Hors ligne

#2 05-03-2011 22:15:45

thedemoniak
Membre
Lieu : Lyon
Inscription : 08-07-2010
Messages : 1 138

Re : Résiliation abonnement

appelle sfr mais je pense que y'a pas de soucis si tu envoie une lettre avec justificatif de sa peine


iPhone 6S Argent 128 go ! smile 10.0.0
MacBook Air 128 go smile
Free Mobile 15.99 €

Hors ligne

#3 05-03-2011 22:48:46

geoffrey62
Membre
Inscription : 05-03-2011
Messages : 2

Re : Résiliation abonnement

Ok merci thedemoniak pour l’info
Je n’est pas encor reçus le justificatif de la prison et je ne c’est pas si la duré de la peine sera inscrite
Si jamais c’est le cas et ce que sfr peu stoper  les prélèvements et bloquer la ligne le temps de la peine et  réactiver le tout a sa sortie ?
Et pence tu qu’il va falloir régler quelque chose pour la résiliation ?

Hors ligne

#4 05-03-2011 23:14:27

glle1
Membre
Lieu : Monaco
Inscription : 31-07-2009
Messages : 3 739

Re : Résiliation abonnement

je penses qu'en cas de perte de revenu sfr met tout simplement fin au contrat sans pénalité (quelqu'un que je connais a fais celà quand il a perdu son emploi     il était chez bouygues)    et hop il a gardé son tel et mit fin à son contrat wink


?iPhone 7 Plus 32Go Noir Mat avec un Sosh 20Gb
?MacBook Pro 13" 2011 2,3Ghz BiCore i5, SSD 128Go, 8Go Ram, Mac OS X Lion 10.8.2
?iPad Mini 4 Wifi 16Go Gris Sideral

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.