Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 16-02-2010 22:33:41

iaorana22
Membre
Inscription : 27-01-2008
Messages : 63

[iPhone V1] Ecouteurs intra-auriculaires Bluetooth

Bonjour,

je cherche des écouteurs sans fil intra auriculaire qui puissent assurer les mêmes fonctions que le casque d'origine : musique, pause, chanson suivante, chanson précédente, décrocher un appel, raccrocher

j'ai aussi des questions par rapport au bluetooth : si j'ai bien compris, en 3.1.3 on peut installer une appli gratuite qui permet une communication bluetooth A2DP - inexistant sur le V1 d'origine -, compatible avec la plupart des écouteurs bluetooth.
cette appli fonctionne-t-elle correctement?
au niveau de l'autonomie de l'iphone, est-ce que la communication avec un casque est très consommatrice d'énergie? en gros, combien d'heures de musique?


Pour l'instant, j'ai reperé ceux-là :

Philips SHB7110 : http://www.consumer.philips.com/c/casqu … 10/prd/fr/
magnifiques  (et chers)

Altec Lansing BackBeat 906 : http://store.apple.com/fr/product/TY014 … S-EMEA-AFF
j'ai peur que le maintien derriere l'oreille soit peu confortable

Sony Ericsson - HBH IS800: http://www.amazon.fr/Sony-Ericsson-Casq … =de_a_smtd
j'ai l'impression que ceux-ci ne gèrent pas les appels, mais cela ressemble plus à ce que je cherche

J'attends vos commentaires ou vos éventuelles impressions !

merci de votre aide

Dernière modification par iaorana22 (17-02-2010 12:19:28)

Hors ligne

#2 21-02-2010 10:03:57

gregou83
Membre
Inscription : 17-11-2009
Messages : 15

Re : [iPhone V1] Ecouteurs intra-auriculaires Bluetooth

Je suis dans le meme cas que toi d' ailleurs un post juste en dessous traite rapidement le sujet moi je penche pour le altec toutes les fonctions d' origine et des retours favorable a ce que j ai lu
tu le trouve dans les 90e livre sur le net le reste connais pas


En plus on peut même telephoner avec!!
Iphone 3Gs en os 3.1.3 itunes 9.03.15   JB

Hors ligne

#3 22-02-2010 13:10:32

jcm75015
Membre
Inscription : 12-11-2009
Messages : 5

Re : [iPhone V1] Ecouteurs intra-auriculaires Bluetooth

Bonjour,

j'ai ce modele, et j'en suis vraiment content :  Kit oreillette Bluetooth stéréo Nokia BH-103

Hors ligne

#4 22-02-2010 13:14:54

iaorana22
Membre
Inscription : 27-01-2008
Messages : 63

Re : [iPhone V1] Ecouteurs intra-auriculaires Bluetooth

je n'avais pas de réponse... alors j'ai craqué et acheté le beau phillips (mon premier lien)... je le reçois cette semaine, je vous tiendrai au courant.

Hors ligne

#5 23-02-2010 18:46:52

Maxxximus26
Membre
Inscription : 23-02-2010
Messages : 1
Site Web

Re : [iPhone V1] Ecouteurs intra-auriculaires Bluetooth

de mon côté j'ai choisi le altec, je l'ai commander donc je vais vous tenir au courant ensuite si c'est de bonne qualité

Hors ligne

#6 07-03-2010 18:46:15

iaorana22
Membre
Inscription : 27-01-2008
Messages : 63

Re : [iPhone V1] Ecouteurs intra-auriculaires Bluetooth

bonjour,

alors compte rendu assez mitigé du casque philips précédemment cité :

- il fonctionne avec l'iphone (v1 jailbreak avec A2DP installé) du premier coup : lecture, pause, décrocher, raccrocher, volume mais comme prévu pas prise en charge des fonctions chanson suivante et précédente

- dans les transports il fonctionne très bien, dans la rue la musique coupe assez souvent je ne sais pas pourquoi...

- en prenant mes appels, la première fois, la personne m'a dit très bien m'entendre alors que j'étais dans le métro. mais après, plusieurs fois, j'ai dû repasser sur l'iphone pour qu'on m'entende. Peut-être j'ai déréglé qqch ( le volume en appel peut-être ?) ou tout simplement il était moins bien installé sur mon oreille, donc le micro moins bien positionné. Il faut que je fasse des tests...

-il est du plus bel effet, par contre tellement léger que paraît un peu cheap

-le boitier livré avec protège bien les écouteurs même si c'est un peu fastidieux à ranger


voilà, pour l'instant , libérée des fils, je ne regrette pas mon achat, mais j'espère que le micro fonctionnera mieux dorénavant ...

Hors ligne

#7 24-02-2011 12:20:51

mafou
Membre
Inscription : 23-02-2011
Messages : 3

Re : [iPhone V1] Ecouteurs intra-auriculaires Bluetooth

Salut,

je viens déterrer un vieux message parce que j'hésite entre ces 2 écouteurs ^^.

Alors avec le recul vous en êtes content de vos écouteurs?
Maxxximus26 avec les Backbeat (maintenant chez Plantronics) et iaorana22 avec tes shb7110? Plus de problèmes de micro?

La compatibilité Bluetooth avec l'iPhone est correcte (notamment iPhone 4), et pour la gestion de l'A2DP et de l'AVRCP?

Dernière modification par mafou (24-02-2011 12:22:03)

Hors ligne

#8 24-02-2011 14:56:29

iaorana22
Membre
Inscription : 27-01-2008
Messages : 63

Re : [iPhone V1] Ecouteurs intra-auriculaires Bluetooth

Bonjour.
La gestion du bluetooth et des différentes fonctions est parfaite avec l'iPhone 4.
Par contre, finalement je ne prends jamais mes appels au casque, les gens ne mentendent pas...

Hors ligne

#9 25-02-2011 18:31:30

mafou
Membre
Inscription : 23-02-2011
Messages : 3

Re : [iPhone V1] Ecouteurs intra-auriculaires Bluetooth

Bon ben je les ai commandés hier soir.
C'était surtout pour m'affranchir des fils pour écouter de la musique que je cherchais du bluetooth. Après pour les appels ça me dérange pas trop de décrocher le téléphone.
On verra bien.

Merci d'avoir répondu aussi vite en tout cas.

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.