Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Un p'tit bonjour pour commencer,
Si tu n'as pas peur tu peux essayé çà http://iphoneaddict.fr/post/news-3292-t … ipod-touch
Mais fait attention sinon c'est un restaure qui t'attend. Perso je suis à 20% de free rien quand retirant les clavier inutile.
Voilà
Samsung Galaxy SII NFC
Forfait Open 1
--- ---
Ok. Merci. Bizarre quand même. Heureusement que les applis vont dans l'autre partie...
tu as quel modèle aussi ?
iPhone 4S 32go Black iPhone 4 32Go. , iPhone 3gs 16go et 32go
Macbook pro 15 pouces I7 2,0Ghz,8go de Ram, SSD Vertex 3 120go
iPad 2 Wifi 32go, iTouch 4g 32go, Nano 5g 16go et 6G 8Go.
Twitter : @MaxouBx
Bonsoir ![]()
En même temps, l'iOS 4 prend déjà 55% à 60% de tes 750Mo d'espace mémoire rien qu'en l'installant.
Du coup, il ne te reste en effet plus grand chose pour le reste.
Les seules solutions sont donc de supprimer et/ou déplacer les éléments inutiles comme les claviers, les fonds d'écran, etc. ou bien encore d'utiliser un "Custom firmware" pour augmenter la partition System ![]()
Le custom firmware j'ai vu la manip, je vais plutôt supprimer quelques photos hein, parce que, oulaaaa...
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.