Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 05-02-2011 18:14:21

Absolution
Membre d'Honneur
Lieu : Clermont-Ferrand
Inscription : 28-12-2007
Messages : 4 466
Site Web

Forfait non compatible avec l'iPhone??

Bonjour!

Je suis actuellement engagé chez SFR depuis juillet dernier avec une ouverture de ligne, avec un forfait spécial iPhone. En décembre, j'ai changé de forfait pour un Illimythics 5 Connect Spécial Noël, avec internet illimité... Je viens de recevoir ma première facture, avec une jolie option "Option Mails + Surf + WiFi pour iPhone" à 11€, assortie d'une magnifique option "Double appel" à 2€50, sans qu'on m'ai rien demandé!

Impossible de joindre le service client, donc je leur ai écrit un mail, mais en attendant si vous avez des explications, je veux bien les entendre!!

Merci!


-  MacBook Pro Retina 13" i5
-  iPhone 5S or Sosh 4G

Hors ligne

#2 05-02-2011 19:09:36

thedemoniak
Membre
Lieu : Lyon
Inscription : 08-07-2010
Messages : 1 138

Re : Forfait non compatible avec l'iPhone??

l'arcep vient de faire le point et la clause après 16 novembre pas de valeur juridique donc si tu veux résilie smile


iPhone 6S Argent 128 go ! smile 10.0.0
MacBook Air 128 go smile
Free Mobile 15.99 €

Hors ligne

#3 06-02-2011 04:25:32

Absolution
Membre d'Honneur
Lieu : Clermont-Ferrand
Inscription : 28-12-2007
Messages : 4 466
Site Web

Re : Forfait non compatible avec l'iPhone??

Ok merci, mais j'ai pas l'intention de résilier...
J'ai enfin réussi à avoir sfr, et, d'après la conseillère, quand tu achètes un iPhone, tu dois prendre obligatoirement pendant 6 mois un forfait iPhone. Comme mon nouveau forfait ne l'était pas, ils m'ont rajouté, sans me le dire, l'option. Mais ce mois ci ça fait 6 mois, donc j'ai viré l'option...


-  MacBook Pro Retina 13" i5
-  iPhone 5S or Sosh 4G

Hors ligne

#4 06-02-2011 19:20:26

tofoo93
Membre
Lieu : Wesh city
Inscription : 24-04-2009
Messages : 3 820
Site Web

Re : Forfait non compatible avec l'iPhone??

il y a aucune obligation en france de souscrire un forfait dédié, si c'est le cas c'est de la vente forcée et il faut saisir le juge tout comme pour l'ajout de l'option "payante" sans ton accord ils ont obligation de te rembourser


iPhone 5S 64Go Sideral - Forfait Sensation 16Go

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.