Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 02-08-2010 11:09:00

Moo
Membre
Inscription : 10-12-2008
Messages : 231

Première synchronisation des contacts entre Iphone et Outlook 2010

Bonjour à tous,
Après quelques recherches qui m'ont amené différentes réponses et pas vraiment de certitude, je me permets de poster ici pour vous exposer mon problème.
Je suis détenteur d'un iphone 3G depuis janvier 2009, dont les contacts / calendrier / notes n'ont jamais été synchronisés avec le PC.
Hier je me suis décidé à synchroniser au minimum les contacts avec outlook 2010 car je vais bientôt recevoir un iphone 4, donc pour pouvoir transférer les contacts d'outlook dans le v4.

Ma question est simple, sachant que mon 3g contient tous mes contacts, et qu'outlook ne contient rien du tout; si je fais une synchronisation que va-t-il se passer?

- Transfert des contacts du 3G dans outlook?
- Suppression des contacts sur le 3G ?

Merci de m'éclairer sur ce point!


i4 - 4.3.5

Hors ligne

#2 11-08-2010 19:14:49

Fragger008
Membre
Inscription : 15-12-2008
Messages : 229

Re : Première synchronisation des contacts entre Iphone et Outlook 2010

Bonjour à tous,

Personne pour répondre à ce message ?

Je me pose le même genre de questions, et je suis toujours méfiant quant à ces synchronisations.... Comment le "système" peut-il savoir dans quel "sens" il faut synchroniser ?

Hors ligne

#3 27-09-2010 22:52:44

XaveiPhone4
Membre
Inscription : 27-09-2010
Messages : 3

Re : Première synchronisation des contacts entre Iphone et Outlook 2010

Avant de faire la synchronisation, peut être que tu pourrais faire une sauvegarde de ton iPhone ?
Cela permet de remettre ton iPhone dans sa configuration avant synchronisation.

Hors ligne

#4 01-02-2011 21:37:43

depi
Membre
Inscription : 24-01-2010
Messages : 35

Re : Première synchronisation des contacts entre Iphone et Outlook 2010

je pense pouvoir repondre ayant fait la connerie 2 fois, lol !!!
tous les contacts seront supprimés
ca marche dans le sens outlook/iphone..à un moment donné, une question est posée sur les contacts : "importer ou fusionner ?"
si tu fais importer, ca efface touttes les données dans l'iphone
si tu fais fusionner....ben ca devrait marcher, j'ai pas encore testé !!!! mais c'est pour bientot, j'attend l'iphone 4


i-phone 3gs 16

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.