Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 26-01-2011 19:01:23

Ealdu
Membre
Lieu : Quemper-Guezennec
Inscription : 06-01-2009
Messages : 182

Si vous cherchez un Stylet

Bonjour,
Petit retour d' expérience :
Ayant besoin d'un stylet pour la tablette et n'ayant rien trouvé comme solution sur le forum, j'ai entrepris mes recherches par Google.
J'ai trouvé finalement mon bonheur chez Dagi, une boite taïwanaise, commandé le 17/01 je l'ai reçu aujourd'hui.
Il coûte 23$, payer par Paypal, j'ai 0,12$ de com, avec le change il me revient à 17,89€ le port est gratuit et la bonne surprise est qu'il m'en ont offert un second !
Alors ce stylet est plus précis que les "éponges", c'est une petite spatule transparente qui glisse sur la vitre de l'ipad. Précis leger maniable, vraiment pour le dessin et la reconnaissance d' écriture je vous le recommande.
Il ya quelques vidéos sur you tube et le site est:  www.dagi.com.tw.
Amitié. smile

Hors ligne

#2 26-01-2011 19:43:51

moloko
Membre
Inscription : 27-10-2007
Messages : 413

Re : Si vous cherchez un Stylet

j'ai pas besoin de stylet mais merci pour l'info Ealdu smile


iPad1 16go wifi mon couteau suisse numérique big_smile
HTC HD2 rom Android

Hors ligne

#3 26-01-2011 19:48:58

Ealdu
Membre
Lieu : Quemper-Guezennec
Inscription : 06-01-2009
Messages : 182

Re : Si vous cherchez un Stylet

Sympa smile

J'ai oublié de préciser mais cela va de soi, c'est compatible iPhone.

Hors ligne

#4 30-01-2011 10:54:39

angusyoung19
Membre
Inscription : 21-09-2010
Messages : 21

Re : Si vous cherchez un Stylet

Oui merci de l'info smile

Hors ligne

#5 30-01-2011 12:11:08

DavidD2008
Membre
Lieu : St Amand-les-eaux
Inscription : 16-01-2009
Messages : 123

Re : Si vous cherchez un Stylet

Perso j'ai pris le Pogo Sketch trouvé sur Amazon.fr Il est bien, mais comme c'est un système d'éponge ça n'est pas toujours très précis :-(
Ensuite j'en ai vue un qui ressemble à celui dont tu parle, j'ai eu des doutes, mais quand je vois les vidéo, j'ai envie de changer !!!! M'enfin ce sera pour une prochaine fois.. mais je garde l'info sous la main, enfin, dans Evernote....

Hors ligne

#6 30-01-2011 12:21:41

Mandrake
Banni(e)
Inscription : 28-05-2009
Messages : 8 068

Re : Si vous cherchez un Stylet

A noter que Dagi propose aussi un modèle mixte : tactile et bille rechargeable de chaque coté (25 dollars). The best !


iPhones du v1 au v4 - Orange ES 5h, options VoiP et Assurance Premier
iPad 3G avec Data Bouygues (2e réseau 3G/EDGE par sécurité) - MBA v1 - Apple TV - ADSL/TV Orange
- Vous êtes nomade ? Orange, Bouygues ou leurs MNVO, les seuls avec l'EDGE NATIONAL 2,75G
- Ne choisissez pas un opérateur au hasard : vérifiez d'abord couverture et débits sur vos lieux habituels !

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.