Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Donne nous le directement ici sans passer par bigboss ![]()
On t'en sera reconnaissant à vie, et s'il faut nous plaiderons ta cause auprès de madame ![]()
Dernière modification par CRAPUCE (11-01-2011 19:38:27)
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con. ![]()
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un Gland. ![]()
Je partage le même avis que CRAPUCE !
Idem ![]()
C'est trop long d'attendre !!!!! :s ![]()
iPhone 5 32go noir. iOS 7 ![]()
Oh oui, ça serait vraiment super de l'avoir, depuis le temps qu'on attend !
On t'en sera éternellement reconnaissant.
D'avance un grand merci et bravo pour ton super job.
xdepup a dis que son tweak serait payant donc il ne le mettra pas ici ![]()
iPhone 4S 16 GO jailbreak via Evasi0n
Le clavier est maintenant dispo sous Cydia sous le nom "5-row French Keyboard" (Bigboss a changé son nom :-( )
je peux faire un TUTO pour le personnaliser vous même si vous voulez, dans le bon fuseau
Dernière modification par xdepub (16-01-2011 19:04:13)
Iphone 3GS, OS 4.1 JB
Excellent merci pour le travail effectué, chapeau l'artiste ![]()
GameCenter/Plus+/GameLoft: durbanpoison29
iPhone 3Gs 16Go blanc New boot en 4.1 jailbreak avec limera1n ![]()
bye bye SEVEN, hello UBUNTU ![]()
Excusez de mon inexpérience mais je n'ai jamais acheter sur cydia.
Comment faire pour ce clavier ?
Quand je tape sur "purchase" il me propose :
* connect with facebook
*sign in with google
Que faire ?
Merci infiniment de votre aide
iPhone 5 32go noir. iOS 7 ![]()
Vanessa2106, si tu as un compte facebook ou google tu rentres tes infos et ca permet à Cydia de te reconnaitre par la suite. Si tu n'as pas de compte...il faut t'en creer un....
Xdepub : Bravo pour le bon boulot. Pour le tuto pour le personnaliser je suis grave pour !!! Y'a pas moyen de remettre le "m" sur la ligne du dessus ???
@+
Pas mal mais ce serait super d'avoir des touches directionnelles haut,baw,gauche,droite aussi comme dans ikeyex ! À la place du coeur, clé de sol, racine par exemple.
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.