Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 01-01-2011 17:39:09

daniel4747
Membre
Inscription : 01-01-2011
Messages : 1

Besoin d'aide pour une application créé avec winchain sur PC...

Bonjour à tous,

Voila, je me suis lancer ... Je tente de créer une application iphone sous windows mais après avoir compiler le helloworld de Winchain & Cygwin ... je me retrouve avec un dossier .app que je copie ensuite dans mon iphone mais au lancement de celle ci il se produit un crash directement ...

J'ai un iphone 3G en 4.1 ...

Quand j'édite les fichier .h je ne vois pas grand chose apart la déclaration de certaines choses ... peut être qu'il n'y a pas le nécessaire ??


merci de votre aide

Hors ligne

#2 13-01-2011 13:30:30

Miles
Membre
Lieu : Paris
Inscription : 17-06-2009
Messages : 5
Site Web

Re : Besoin d'aide pour une application créé avec winchain sur PC...

Où as tu mis ton xxx.app ???

Il ne faut pas le mettre avec les apps de l'Appstore qui sont dans "/User/Applications/" avec tous les dossiers avec des noms pas possible genre 'DFGHJ87GDYI98...'

Il faut que tu la places dans le dossier "/Applications" à la source de l'iPhone.
Ce dossier est d'ailleurs un raccourci du dossier "/var/stash/Applications.xxxxxx"

Dans ce dossier, tu dois trouver d'ailleurs les autres apps de ton iPhone (comme cydia.app ou encore toutes les apps système comme AppStore.app).

Et une fois que t'as copié ton app au bon endroit, et il faut que tu mettes les permissions en 755 (tu peux le faire via iFile ou FileZilla...) et ensuite tu respring...

J'espère que ça t'aide, sinon dis moi,je peux donner un petit peu plus de détails...

++


La solidarité comme l'air pur s'est raréfiée

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.