Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 03-01-2011 23:46:23

franck71
Modérateur
Lieu : Auch (32)
Inscription : 01-01-2010
Messages : 6 522

Application PULSE flux RSS

Voila, j'ai téléchargé cette application qu'en iPhon.fr en à fait la Pub,
et je n'ai toujours pas compris comment mettre mes propres Flux.

Si quelqu'un connait l'appli et peut m'expliquer.

Merci d'avance. wink


iPhone 5 - 64 Go - Blanc - FW 6.1.2 - iTunes 11.0.1.12
FREE Mobile Illimité
iPad1- 32 Go Wifi - FW 5.0.1 - JB Redsn0w 0.9.10b4
iPad1- 64 Go 3G/Wifi - FW 5.0.1 JB Redsn0w 0.9.10b3

Hors ligne

#2 04-01-2011 10:00:18

Mathieu_W
Membre
Inscription : 28-01-2009
Messages : 52

Re : Application PULSE flux RSS

Salut,

Pour ajouter des flux, il faut:

1) Soit appuyer sur l'icône en forme d'écrou en haut à gauche de la home page puis sur le bouton "+" en haut à droite ; soit appuyer sur la barre grise "+" en bas de la liste de flux, s'il y en a moins de 20 de configurés.

2) A partir de là, il y a plusieurs possibilités:

- La "sélection" met en avant des flux anglophones choisis par les devs et il suffit s'appuyer dessus pour les ajouter.

- Les "catégories" permettent de choisir des flux, toujours anglophones, triés par sujets.

- Mais le plus simple est d'utiliser la "recherche" où il suffit d'entrer un mot-clé pour, en temps normal, trouver les flux liés, on peut aussi entrer dans le champ de recherche l'adresse complète du flux que l'on recherche.

- Pulse est aussi compatible avec Google Reader via l'onglet correspondant. Il suffit de s'identifier et la liste des flux de son compte apparaît.

J'espère que j'ai pu aider !

Dernière modification par Mathieu_W (04-01-2011 10:03:59)

Hors ligne

#3 05-01-2011 00:09:34

franck71
Modérateur
Lieu : Auch (32)
Inscription : 01-01-2010
Messages : 6 522

Re : Application PULSE flux RSS

Merci Mathieu_W

Tu m'as aidé.
Je n'arrive pas à tous les coups mais j'ai quand même réussi à en rentrer quelques uns.

Encore une fois Merci pour tes explications wink


iPhone 5 - 64 Go - Blanc - FW 6.1.2 - iTunes 11.0.1.12
FREE Mobile Illimité
iPad1- 32 Go Wifi - FW 5.0.1 - JB Redsn0w 0.9.10b4
iPad1- 64 Go 3G/Wifi - FW 5.0.1 JB Redsn0w 0.9.10b3

Hors ligne

#4 06-01-2011 23:41:30

Mathieu_W
Membre
Inscription : 28-01-2009
Messages : 52

Re : Application PULSE flux RSS

Pas de souci !

De toute façon, si tu as un souci avec l'application, n'hésite pas à contacter les développeurs soit par le forum officiel (http://getsatisfaction.com/pulsenews) ou bien par mail, tout est indiqué dans l'app elle même (icône "i" en haut à droite de la home page et "Email Us". Dans la mesure du possible, ils répondent aux questions et acceptent les idées pour améliorer ce qui peut l'être !

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.