Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 10-12-2010 23:55:36

Saglagla
Invité

Compta iPhone/PC

Bonsoir !
Je cherche actuellement une appli sympa sur la compta (personnelle) depuis son PC & iDevice.
Il y avais bien iCompta, mais le logiciel Ordi est uniquement sur MAC, dont je ne suis pas propriétaire :S
D'avance merci,

Samuel

#2 11-12-2010 10:59:02

Maxch6666
Membre
Inscription : 06-08-2010
Messages : 1

Re : Compta iPhone/PC

Ça m'intéresse aussi smile

Hors ligne

#3 11-12-2010 13:09:54

Guppy7
Membre
Inscription : 11-07-2009
Messages : 219

Re : Compta iPhone/PC

Peut-être que ta banque propose une appli qui fait une compta/budget simplifiée...


iPhone 3GS iOS 5.0 - JB RedSn0w 0.9.9 Bêta 7
Dell Latitude E4300 Windows 7 Ultimate + Dell Latitude E6430 Windows 8 Pro, Office 2013
Spotify Premium, Freebox Révolution :-)

Hors ligne

#4 11-12-2010 16:07:51

Saglagla
Invité

Re : Compta iPhone/PC

Guppy7 a écrit :

Peut-être que ta banque propose une appli qui fait une compta/budget simplifiée...

Bah le CIC, ils n'ont pas une super appli sad

#5 15-12-2010 23:02:27

Saglagla
Invité

Re : Compta iPhone/PC

Personne d'autre ?

#6 25-12-2010 16:07:48

vertpoulpe
Membre
Inscription : 01-11-2009
Messages : 16

Re : Compta iPhone/PC

Je te conseille Icompta. A mon avis, c'est la meilleure (après avoir testé d'autres appli). Elle s'améliore constement, et elle se synchronise avec certaines banques. En plus, synchro dropbox. La classe quoi...

NB. Il arrive qu'elle soit gratuite, au grès des promos...

Hors ligne

#7 25-12-2010 23:02:27

rico
Modérateur
Inscription : 02-10-2007
Messages : 18 827

Re : Compta iPhone/PC

vertpoulpe, sans vouloir t'offenser, je crois bien que Saglagla a précisé dans son 1er post qu'il est sur pc et que iCompta (par ailleurs excellent et que j'utilise perso) n'est pas disponible sur cette plateforme.
Bizarre qu'ils n'aient développé que sur Mac, même si je ne vais bien sur pas m'en plaindre.

Saglagla, il y a sur la page suivante une solution qui peut éventuellement te convenir pour au moins faire des sauvegardes de la compta que tu fais sur ton iPhone via iCompta :

http://forums.lyricapps.fr/viewtopic.php?f=3&t=436

Dernière modification par rico (26-12-2010 12:16:38)


Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)

Hors ligne

#8 29-12-2010 22:33:17

Saglagla
Invité

Re : Compta iPhone/PC

rico a écrit :

vertpoulpe, sans vouloir t'offenser, je crois bien que Saglagla a précisé dans son 1er post qu'il est sur pc et que iCompta (par ailleurs excellent et que j'utilise perso) n'est pas disponible sur cette plateforme.
Bizarre qu'ils n'aient développé que sur Mac, même si je ne vais bien sur pas m'en plaindre.

Saglagla, il y a sur la page suivante une solution qui peut éventuellement te convenir pour au moins faire des sauvegardes de la compta que tu fais sur ton iPhone via iCompta :

http://forums.lyricapps.fr/viewtopic.php?f=3&t=436

Merci de l'info.
Vraimment dommage qu'on ne puisse pas bénéficier de ce logiciel sur PC sad

#9 30-12-2010 15:44:03

chris972
Développeur iPhone Invité
Lieu : Fort de France
Inscription : 03-09-2008
Messages : 818

Re : Compta iPhone/PC

rico a écrit :

Bizarre qu'ils n'aient développé que sur Mac, même si je ne vais bien sur pas m'en plaindre.

On peut sans doute trouver ça dommage, mais "bizarre", non. Pour un développeur qui maîtrise la programmation de l'iPhone, la programmation pour Mac OS X est quasiment triviale : même environnement de développement (matériel, système et SDK), même langage, mêmes outils, quasiment mêmes interfaces utilisateur... Le développement d'une appli Mac "compagnon" d'une appli iPhone peut être vu juste comme une extension ou un prolongement de celle-ci, alors que le portage sur PC impliquerait quasiment de repartir de zéro et le cas échéant de se former à un système complètement différent.

Hors ligne

#10 31-12-2010 01:39:12

rico
Modérateur
Inscription : 02-10-2007
Messages : 18 827

Re : Compta iPhone/PC

Tu n'as pas tort chris, on va conserver dommage comme tu le suggères, cette appli est vraiment bien faite et dommage pour les windosiens de ne pas pouvoir en profiter.


Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.