Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour je voudrez savoir ou est ce ke je peut trouver des jeux pour mon iPod . Jatend vos réponses .
sur l'appstore bien sur
iPad air 7.0.4 / iPhone 4 5.0.1
iMac 21,5" i7 / 16Go Ram /ssd crucial m4/ 10.6.8 - Hackintosh MSI wind 10.6.6
je confirme.....il y a tout ce que tu veux sur l'appstore.
iPhone 3 16Go Black
Iphone 4 16Go, Black
iPhone 5 32Go Black
iPhone 6 64Go Gold
-------------------------------------------
y a meme des gratuits .
suivez moi sur tweeter :@sam69008
Pseudo gamecenter: rachton69
Il y a même des dictionnaires ![]()
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con. ![]()
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un Gland. ![]()
Et des dictionnaires GRATUITS .....
iPhone 1 > iPhone 3gs > iPhone 4 ... que du bonheur !!! >> Et maintenant ... iPad 2 , le reve !!
Orange Style 2h Iphone >> attente free mobile ... avec , voix illimité , sms illimité , data illimité , bonheur illimité ...
je suis pas sur mais je pense pas que l'on aura droit a un merci ![]()
iPad air 7.0.4 / iPhone 4 5.0.1
iMac 21,5" i7 / 16Go Ram /ssd crucial m4/ 10.6.8 - Hackintosh MSI wind 10.6.6
Il y as aussi sur Cydia Store (moins bien fournis) mais tu devras le jailbreaké, sinon il y as l'AppStore, désolé ici pas de crack d'iPas !
iPhonoGuyanoColombien :
MacBookPro Retina 15" année 2012 / iMac 27" année 2012 / iPhone6 128Go (Gold) / AppleWatch (en attente pour 2015)
Firefox/Google Chrome
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.