Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 25-12-2010 21:57:05

blade503
Membre
Lieu : Paris
Inscription : 29-04-2010
Messages : 1 346

Faut il acheter un ipad

Voila donc suite au fête de noel j'ai recu de l'argent donc maintenant je me demande dans quoi je vais pouvoir investir. Donc deux questions se posent a moi faut il acheter l'ipad et si oui dois je acheter un ipad maintenant ou attendre car le modele actuelle a ete presente il y a bientot 1 an le 30 janvier plus exactement donc connaisant les cycles apple il devrait etre renouvele au mois de janvier fevrier. Voila j'espere que vous pourrez repondre a mes questions. Merci d'avane et joyeux noel


iphone 5 32 Go blanc iOS 7.0.3 jailbreak with evasi0n   /      iPad 2 32Go wifi+3G noir   / macbook Pro retina 13" 2013
Suivez moi sur twitter @blade503       
comment poser un film protecteur parfaitement: http://www.youtube.com/watch?v=ODCtO13U … ature=plcp

Hors ligne

#2 25-12-2010 22:25:35

stef_iphone
Membre
Inscription : 14-02-2009
Messages : 769

Re : Faut il acheter un ipad

Ce sujet a déjà été longuement débattu...
A toi de voir, si tu peux attendre, car certes au mois de janvier un nouvel iPad va probablement être annoncé ! Mais ce sera pour le mois d'avril ou mai... Donc ça peut être long !
En ce qui me concerne, je pense que je passerai mon tour ( même si cela risque d'être difficile) car je suis super satisfait de mon iPad que j'utilise quotidienement depuis le jour de sa sortie ! Selon moi, la grosse différence sera la camera pour le Face Time que je n'utilise pas sur mon iPhone donc aucun intérêt...
vivement l'annonce de la V2, pour voir

Dernière modification par stef_iphone (25-12-2010 22:40:31)


 New iPad blanc wifi 32 Go / Sacoche AKIBAG Kogata   
 iPhone 6 gris 64 Go - SFR Carré 20Go -  iPhone 5 blanc 16 Go - SFR Carré 8Go
 Mac Mini (mi 2010)  -    apple tv 2 -  MacBook Air 13" (mi 2013)

Hors ligne

#3 25-12-2010 22:25:38

steven1205
Modérateur
Inscription : 10-06-2009
Messages : 9 633
Site Web

Re : Faut il acheter un ipad

attends le nouveau wink


iPhone 11 Pro Max, Gris sidéral, 256Gb, SFR 100Go, Bouygues en Dual Sim.
MacBook Pro Rétina 16" Mac OS X Catalina, 512Go SSD, 16Go Ram
 Watch Series 6 44 mm Bleu GPS Only

Hors ligne

#4 25-12-2010 22:31:29

juliomacba
Membre
Inscription : 15-05-2009
Messages : 455

Re : Faut il acheter un ipad

Salut !
Pour ma part j'ai décidé d'attendre le v2 pour plusieurs raison. C'est juste une histoire de confort et de mobilitée sur un grand écran quand je ne suis pas chez moi. J'ai souvent l'impression que les premiers clients des produits Apple sont pris pour des bétas testeur.
Même si ce v1 n'a souffert d'aucun soucis hardware ou software.

Je me souviens du Iphone V1,une puce edge ça passait moyen pour moi avec un forfait Illmythics 3G+ même si c'est mon préféré et que le raiseau 3G n'était pas assez étendu au USA. Le macbook alu avait quelques probrèmes avec sa prise jack, pas de clavier éclairé pour les modèles de bases. Des problèmes d'écran sur le Imac 27"...

Bref je ne site que quelques exemples qui m'ont fait attendre un peu puis le v4 est sortit avec son écran qui déboîte, là je me suis dis que je préfère attendre le V2, je ne crois pas trop en une baisse de prix mais la visio et l'écran rétina seront ses atouts majeurs ( d'après les rumeurs ), du moins les plus importante pour moi. Je mise sur courant Mars pour sa sortie, enfin printemps comme toutes les bruits qui courts.
Après je veux bien te croire qu'il n'est pas facile de tenir avec toutes ces pubs constamment autour de nous.

Hors ligne

#5 25-12-2010 23:25:57

pasta_power69
Membre d'Honneur
Lieu : La Rochelle
Inscription : 27-04-2008
Messages : 19 419

Re : Faut il acheter un ipad

Je te conseille vraiment d'attendre le V2, depuis le 4.0 les 256Mo de l'iPad ne lui conviennent plus du tout ...
Les applications plantent régulièrement, les chargements sont long vu que la mémoire est toujours pleine et dans les menus ça devient de moins en moins fluide hmm

A noter que je suis jailbreaké mais même sur l'iPad des mes amis c'est comme ça (peut être pas autant) donc bon hmm


iPhone V1 8Go Jailbreak - iPhone 4S 32Go Noir 5.0
Origami Star pour iPhone 2h
MacBook Air 13" i5 256Go
iPad 2 16Go Blanc 5.0b7 + SmartCover Grise

Hors ligne

#6 26-12-2010 00:35:02

Micka100
Membre
Inscription : 16-07-2008
Messages : 3 615

Re : Faut il acheter un ipad

Je pense qu'il est plus sage d'attendre la V2 comme les autres membres le preconnisent, qui devrait pointer le bout de son nez d'ici quelques semaines, du moins présenté wink


- iPhone 6 Plus, 64GB, Gold + Apple TV 2G
- MacBook Pro Retina 15 pouces 2013
- iPad Air, 32GB, Wi-Fi + cellulaire blanc
Ma chaine YouTube et ses tests des produits Apple : http://www.youtube.com/user/Thelowmika?feature=mhee

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.